Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 231 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2261

Citation : Ouh je connais pas mais ça à l'air d'être du lourd



Pour sur ce film mérite le prix de l'haltérophilie cinématographique
2262
C'est bien Georges cloney au mileu?
2263
Wah le look de Clooney, ptain!!!
Bon on est bien sur le forum du quizz des Cinéphiles, non? Est-ce qu'on peut vraiment parler de cinéma en ce qui concerne la tof que tu nous a postée... J'ai comme un doute! :lol:
2264

Citation : C'est bien Georges cloney au mileu?



Oui!!!

Citation : Bon on est bien sur le forum du quizz des Cinéphiles, non? Est-ce qu'on peut vraiment parler de cinéma en ce qui concerne la tof que tu nous a postée... J'ai comme un doute!



Ce film là se trouvait dans quelque rares vidéo clubs, et franchement c'est du lourd, mais un cinéphile doit connaitre beaucoup de chose.

PErso je suis cinéphile de machin pas intello-branlage de cerveau et je n'ai toujours pas compris eraserhead! (mais je crois pas être le seul)
2265
T'énerve pas, je partage ton opinion, même si j'aime bien aussi de temps en temps les films

Citation : intello-branlage de cerveau

histoire de vérifier que mon cerveau est toujours en état de marche... :mrg:
Mais t'avoueras qu'en ne se fiant qu'à la photo, on ne songe pas immédiatement à un chef d'oeuvre du 7ème art! :mdr:
2266
Non, je ne suis pas du tout énervé, mais cette expression caricaturale, résume vite fait plein de trucs.

Et il est évident que ce film ne soit pas un chef d'oeuvre loin de là.

Pour l'anecdote, Georges Clooney n'a jamais renié ce film, ni ne cherche à le dissimulé de sa filmographie.

Mais dit moi, fait tu partie des gens qui ont compris eraserhead?
2267
Ben non, je fais partie des gens qui ne l'ont pas vu... Cela dit, pour avoir vu tous les autres Lynch, je t'accorde que certains d'entre-eux sont assez cryptés!!! En fait, plus on en voit et plus on parvient à saisir leur articulation... Aprés, mais c'est très personnel, le cinéma de Lynch me met souvent mal à l'aise... Je suffoque le plus souvent!!! :mdr:
2268
Le film le plus compréhensible de lynch est sans doute "une histoire vraie".


Sinon toujours pas de proposition pour ce film de la mort qui tue, dans la ligné de l'attaque de la moussaka géante?

(cet indice est vraiment un cadeau!)
2269
Oui pour une "Histoire vraie, mais c'est aussi le moins représentatif du cinéma de Lynch... En tout cas en ce qui concerne le point de vue formel...
Quant à ton film, je vois de quoi il s'agit, mais impossible de retrouver le nom... désolé! :???:
2270

Citation : Sinon toujours pas de proposition pour ce film de la mort qui tue, dans la ligné de l'attaque de la moussaka géante?


c'est le truc des tomates tueuses. Jamais vu, mais c'est devenu célèbre uniquement qd le cool Georges a éclos dans Urgences. Du coup, le côté film culte du ciné-bis, j'ai un peu du mal à le croire. Enfin bon, le jour où je tombe dessus, je me ferai un avis.