Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 724 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Oiseau Bondissant

C'est pas un film TV d'ailleurs?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Il ne s'agit pas d'un téléfilm.

VFred

Je pensais n'avoir jamais vu ce film.
Là ou mes souvenirs étaient bons c'est que c'est super mal joué

En tout cas bravo car ça commencait à devenir obsessionnel de chercher.

Oiseau Bondissant

J'ai volontairement coupé l'image pour mettre un peu de piquant...c'est pas trop dur quand même si on a vu le film

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Le problème avec cet acteur, c'est qu'il en a fait un paquet des films hein

Indices : ce film a été tourné en couleur et l'image proposée est une scène de l'épilogue.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

Donné 5 posts plus haut

- < Liste des sujets
- Charte