Quizz film pour cinéphiles
- 16 404 réponses
- 186 participants
- 331 769 vues
- 141 followers
toniAss

Anonyme
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Oiseau Bondissant
C'est pas un film TV d'ailleurs?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Il ne s'agit pas d'un téléfilm.
VFred
Je pensais n'avoir jamais vu ce film.
Là ou mes souvenirs étaient bons c'est que c'est super mal joué
En tout cas bravo car ça commencait à devenir obsessionnel de chercher.
Oiseau Bondissant
J'ai volontairement coupé l'image pour mettre un peu de piquant...c'est pas trop dur quand même si on a vu le film

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Anonyme
Oiseau Bondissant

Anonyme
Oiseau Bondissant

Anonyme
Oiseau Bondissant
Le problème avec cet acteur, c'est qu'il en a fait un paquet des films hein
Indices : ce film a été tourné en couleur et l'image proposée est une scène de l'épilogue.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
Donné 5 posts plus haut

- < Liste des sujets
- Charte