Hors sujet : Et voilà, tu nous à fâché Traumax... Il a pas l'habitude qu'on soit vilain avec lui... D'habitude c'est lui qui casse les autres... Je pensais pas qu'il perdrait son sang-froid si vite... T'as dû titiller un point sensible...
Je passe mon tour sauf à rennmax evidemment vu que pour arriver à confondre "la cité des enfants perdus" avec le film culte "gummo" il faut vraiment le faire expres.
edit: par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence
Non mais je m'excuse traumax ! que dois-je faire pour prouver ma bonne foi ??? j'aurais bien aimé poster un truc facile, mais c'est pas mon tour, j'ai pas trouvé gummo. Je ne connais pas du tout ce film d'ailleurs, c'est bien ce film ?
Bon allez fais pas la tête traumax quoi. Allez je suis ton ami maintenant, le meilleur ami que t'a jamais eu. ok ?
Concernant le blind test, je préfère vous humilier uniquement sur le ciné, s'il faut encore que je vous enterre 15 mètres sous terre en musique, ça risque de faire trop de boulot pour ma petite tête.
Citation : par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence
J'aime bien le "en permanence". Non mais tu confonds avec quelqu'un d'autre là. Je fais les comptes de cet après-midi. j'ai joué 2 fois. J'ai trouvé direct l'arnaque (avec une photo de dos de l'un des acteurs principaux) et j'ai foiré gummo. Alors hein... faut pas pousser mémère dans la charogne quand même !