Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Et voilà, tu nous à fâché Traumax... Il a pas l'habitude qu'on soit vilain avec lui... D'habitude c'est lui qui casse les autres... Je pensais pas qu'il perdrait son sang-froid si vite... T'as dû titiller un point sensible...
Je passe mon tour sauf à rennmax evidemment vu que pour arriver à confondre "la cité des enfants perdus" avec le film culte "gummo" il faut vraiment le faire expres.
edit: par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2775Posté le 27/03/2007 à 20:07:47
Hehehehe... d'ailleurs Shirow, toi qui aimes les phrikz, tu devrais vraiment le voir ce film, impossible que ca te plaise pas...
bon sinon, l'homme de gout qui a trouve c'est DJ Tarzan75
Non mais je m'excuse traumax ! que dois-je faire pour prouver ma bonne foi ??? j'aurais bien aimé poster un truc facile, mais c'est pas mon tour, j'ai pas trouvé gummo. Je ne connais pas du tout ce film d'ailleurs, c'est bien ce film ?
Bon allez fais pas la tête traumax quoi. Allez je suis ton ami maintenant, le meilleur ami que t'a jamais eu. ok ?
Concernant le blind test, je préfère vous humilier uniquement sur le ciné, s'il faut encore que je vous enterre 15 mètres sous terre en musique, ça risque de faire trop de boulot pour ma petite tête.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2777Posté le 27/03/2007 à 20:23:25
Citation : par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence
J'aime bien le "en permanence". Non mais tu confonds avec quelqu'un d'autre là. Je fais les comptes de cet après-midi. j'ai joué 2 fois. J'ai trouvé direct l'arnaque (avec une photo de dos de l'un des acteurs principaux) et j'ai foiré gummo. Alors hein... faut pas pousser mémère dans la charogne quand même !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2778Posté le 27/03/2007 à 20:24:16
Tu te plantes donc une fois sur 2, pour un soi disant pro c'est pas génial je trouve.
0
Anonyme
521397
2779Posté le 27/03/2007 à 20:27:33
1 fois sur 3 avec le film que sol carlus avait proposé (et que j'ai trouvé dailleurs)
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2780Posté le 27/03/2007 à 20:28:18
Bah je n'ai joué que 2 fois man ! On va avancer un peu dans le jeu et tu verras qu'il y a d'un côté, vous, de l'autre, moi.
Et puis faut que je me chauffe, ça fait un baille que je ne suis pas venu sur ce topic.
Remonte un peu dans les messages précédents, tu verras, je trouvais pas mal de trucs. j'en ai dégouté plus d'un.