Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 205 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2771

Citation : Le film c'est "gummo"

2772

Hors sujet : Et voilà, tu nous à fâché Traumax... Il a pas l'habitude qu'on soit vilain avec lui... D'habitude c'est lui qui casse les autres... Je pensais pas qu'il perdrait son sang-froid si vite... T'as dû titiller un point sensible... :surpris:

2773
Bkk > oué , j'ai effacé mon post en loucedé ... :oops: :mrg:
2774
Je passe mon tour sauf à rennmax evidemment vu que pour arriver à confondre "la cité des enfants perdus" avec le film culte "gummo" il faut vraiment le faire expres.




edit: par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence :8O:
2775
Hehehehe... d'ailleurs Shirow, toi qui aimes les phrikz, tu devrais vraiment le voir ce film, impossible que ca te plaise pas...

bon sinon, l'homme de gout qui a trouve c'est DJ Tarzan75
2776
Non mais je m'excuse traumax ! que dois-je faire pour prouver ma bonne foi ??? j'aurais bien aimé poster un truc facile, mais c'est pas mon tour, j'ai pas trouvé gummo. Je ne connais pas du tout ce film d'ailleurs, c'est bien ce film ?

Bon allez fais pas la tête traumax quoi. Allez je suis ton ami maintenant, le meilleur ami que t'a jamais eu. ok ?

Concernant le blind test, je préfère vous humilier uniquement sur le ciné, s'il faut encore que je vous enterre 15 mètres sous terre en musique, ça risque de faire trop de boulot pour ma petite tête.
2777

Citation : par contre avez vous remarqué à quel point rennmax est nul? il se plante en permanence



J'aime bien le "en permanence". Non mais tu confonds avec quelqu'un d'autre là. Je fais les comptes de cet après-midi. j'ai joué 2 fois. J'ai trouvé direct l'arnaque (avec une photo de dos de l'un des acteurs principaux) et j'ai foiré gummo. Alors hein... faut pas pousser mémère dans la charogne quand même !
2778
Tu te plantes donc une fois sur 2, pour un soi disant pro c'est pas génial je trouve.
2779
1 fois sur 3 avec le film que sol carlus avait proposé (et que j'ai trouvé dailleurs)
2780
Bah je n'ai joué que 2 fois man ! On va avancer un peu dans le jeu et tu verras qu'il y a d'un côté, vous, de l'autre, moi.

Et puis faut que je me chauffe, ça fait un baille que je ne suis pas venu sur ce topic.

Remonte un peu dans les messages précédents, tu verras, je trouvais pas mal de trucs. j'en ai dégouté plus d'un.