Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 790 réponses
  • 185 participants
  • 253 668 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2791
Bon au lieu de me traiter de ringard, tu trouves le film là ???
2792
Kloug il y connait rien au ternaire, et sa musique parle pour lui. ;) Pis c'est pas parce que c'est un ringard que je l'apprécie pas sur le forum.

Dans le blindtest, y'a du rap allemand, et c'est pas Falco. Qui est d'ailleurs autrichien, et presque aussi ringard que Carlos (le chanteur pas le terroriste).

En vrai la scène hiphop est assez active en Allemagne, mais s'exporte difficilement pour des raisons évidentes d'hétérophonie.

Sinon, aucune idée pour ton film, a part dire un truc évident: c'est un film asiatique qui a l'air d'etre ni un John Woo, ni Miyazaki. Pitet Wong Kar Wai ?
2793
Oh mais il nous sort sa science là le traumax. Il rame dans le quizz ciné alors il essaie laborieusement de redorer son blason en nous contant l'histoire du rap allemand avec une petite pointe de sociologie. Enorme. Fort drôle. Et c'est moi qu'on traite de ringard...

Concernant le film, bon, comme dirait Sego à Sarko : "mais tu es complètement à côté des clous là !".
2794
Flag
2795
C'est quoi "flag" ? je savais mais j'ai oublié.
2796
Ah ah ah rennmax le petit newb petit et hargneux :langue:
2797
ça te fait rire ? bon c'est quoi ? un complot c'est ça ? on veut me ficher ? on m'envoie les gendarmes ?
2798
L'autre il a 600 messages, il me traite de newb. J'hallucine...
2799
Hey r-oméga ! J'ai été sur ton site, c'est pas un peu cheap tout ça ? C'est du boulot de newb dis donc !
2800