Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 791 réponses
  • 185 participants
  • 253 718 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2781
Bon tarzan75, au lieu de tergiverser, tu vas la poster ta photo ouais ??? 'tain un quizz, faut que ça dépote là !
2782
Sinon j'en poste une ! alors magne toi le popotin nom de zeus !
2783

Citation : Je passe mon tour sauf à rennmax evidemment vu que pour arriver à confondre "la cité des enfants perdus" avec le film culte "gummo" il faut vraiment le faire expres.

2784
Dis voir homme-singe, ce serait pas un peu des enfantillages ça ?
2785
ça depend, si tu mets autre chose que des rushs ou des photos de tournage du prochain spielberg à ce moment là pourquoi pas.

bon en meme temps je comprends que quand on ne trouve pas tres souvent comme toi on brule d'impatience de pouvoir mettre des images, allez vas y si ça te fait si plaisir
2786

Hors sujet :

Citation : que dois-je faire pour prouver ma bonne foi ???



employer ce ton des le debut nous aurait évité bien des désagrements.

:boire:

2787
Ah mes amis ! Je vous retrouve !

Tiens prenez vous ça dans les chicots :

2788
Oh la vache, traumax, j'ai écouté ton blindtest figure toi. Merde... t'écoutes ça dans la vraie vie ? Pourquoi tu te fais subir ça ? Tu préfères pas plutôt te flageller avec des vieilles lames de rasoirs rouillées ? T'enfourner la tronche dans les braises d'un barbecue ? T'enduire de matières fécales pour être recouvert de mouches à viande ? Hein pourquoi ?

Bon quelqu'un trouve ma photo là ???
2789
:oops2:

t'es un pote a kloug il parait ...

M'etonnes pas tiens, les ringards ca s'agglomère toujours comme ca.

Et le blind test en l'occurence, ca représente 25% des styles que j'écoute. Mais je préfère pas te donner les noms du reste, tu risques de faire une attaque.
2790
Oh c'est pas sympa de traiter Kloug de ringard. Qu'on me traite de ringard, moi je m'en tape, mais qu'on traite Kloug de ringard, là, pas cool, c'est un coup bas ça tu vois. Remarque, pour le rappeur que tu crois être, c'est moyennement étonnant en fait. Tu connais Falco ? Il a fait Der Kommissar, génial. Le premier rap allemand de l'histoire de l'humanité... et le denier probablement.