Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon tarzan75, au lieu de tergiverser, tu vas la poster ta photo ouais ??? 'tain un quizz, faut que ça dépote là !
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2782Posté le 27/03/2007 à 20:33:26
Sinon j'en poste une ! alors magne toi le popotin nom de zeus !
0
Anonyme
521397
2783Posté le 27/03/2007 à 20:34:17
Citation : Je passe mon tour sauf à rennmax evidemment vu que pour arriver à confondre "la cité des enfants perdus" avec le film culte "gummo" il faut vraiment le faire expres.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2784Posté le 27/03/2007 à 20:37:23
Dis voir homme-singe, ce serait pas un peu des enfantillages ça ?
0
Anonyme
521397
2785Posté le 27/03/2007 à 20:47:50
ça depend, si tu mets autre chose que des rushs ou des photos de tournage du prochain spielberg à ce moment là pourquoi pas.
bon en meme temps je comprends que quand on ne trouve pas tres souvent comme toi on brule d'impatience de pouvoir mettre des images, allez vas y si ça te fait si plaisir
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2786Posté le 27/03/2007 à 20:47:54
Hors sujet :
Citation : que dois-je faire pour prouver ma bonne foi ???
employer ce ton des le debut nous aurait évité bien des désagrements.
Oh la vache, traumax, j'ai écouté ton blindtest figure toi. Merde... t'écoutes ça dans la vraie vie ? Pourquoi tu te fais subir ça ? Tu préfères pas plutôt te flageller avec des vieilles lames de rasoirs rouillées ? T'enfourner la tronche dans les braises d'un barbecue ? T'enduire de matières fécales pour être recouvert de mouches à viande ? Hein pourquoi ?
Bon quelqu'un trouve ma photo là ???
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2789Posté le 27/03/2007 à 21:23:12
t'es un pote a kloug il parait ...
M'etonnes pas tiens, les ringards ca s'agglomère toujours comme ca.
Et le blind test en l'occurence, ca représente 25% des styles que j'écoute. Mais je préfère pas te donner les noms du reste, tu risques de faire une attaque.
Oh c'est pas sympa de traiter Kloug de ringard. Qu'on me traite de ringard, moi je m'en tape, mais qu'on traite Kloug de ringard, là, pas cool, c'est un coup bas ça tu vois. Remarque, pour le rappeur que tu crois être, c'est moyennement étonnant en fait. Tu connais Falco ? Il a fait Der Kommissar, génial. Le premier rap allemand de l'histoire de l'humanité... et le denier probablement.