Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 334 réponses
  • 186 participants
  • 327 569 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7126
Ptêt, il a des poster avec des dauphins au dessus de son lit, lui dis pas ça
7127
Quand je pense que ces putains de poster de "Le grand bleu" se sont vendus à des milliards d'exemplaires, ça me fout les miquettes quoi.
7128
Et les accidents d'apnée de ceux qui voulaient faire pareil, et ceux qui sont allé voir la version longue, LA VERSION LONGUE PUTAIN

je le fais pas souvent mais là

:rocket: :nawak: :surpris: :fache: :furieux: :noidea: :8O: :oops2: :rocket: :evil:

et pis ça me les mets aussi tiens
7129
Je garde un bon souvenir de Subway par contre.
Bon j'imagine que ça a mal vieilli, je crois pas que je le regarderai à nouveau...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7130
T'es pas au bout de tes peines mon pauvre. Je pense qu'on va nous coller une version longue des chtis sous le pif dans pas longtemps...
7131
Les chtis c'est plus humble, comme même
7132
Oui je suis d'accord (je l'ai pas vu), c'est une merde humble quoi.
7133
Le seul truc que je sais sur le Grand Bleu c'est qu'il y a Jean Reno dessus
7134
Et jean-marc barre, c'est quoi ? De la merde en batons ?
7135
Dsl mais je ne sais pas qui c'est ce mec je vais voir su imdb
7136
Les chtis c'est juste une minuscule comédie de série B qui ne méritait en rien le succès écoeurant qu'elle a rencontré. Ça démontre, s'il en était encore besoin, à quel point la masse est inculte.
C'est Bigard au stade de France, c'est Johnny au sommet des charts, c'est Véronique Genest élue plus belle femme du monde sur TF1 (ou pas loin), c'est la légion d'honneur pour Céline Dion... C'est aussi Sarko à l'Elysée. L'Elysée où a eu lieu une projection privée des chtis. Tiens, la boucle est bouclée...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7137
C'est incroyable comme le succès énerve en France :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7138
Bah quand c'est injustifié c'est énervant.
7139
Dans l'inconscient général, la frontière entre culture et divertissement était déjà bien mince, elle est maintenant souvent totalement inexistante... merci les mass-medias et la grande distribution...
7140

Citation : Bah quand c'est injustifié c'est énervant.

Un exemple de succès justifié?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7141

Citation : Un exemple de succès justifié?

Excuse moi mais question bien naïve... Il y en a pleins, heureusement !

Si on reste dans le domaine du ciné : E.T., les dents de la mer, le parrain, la planète des singes, l'exorciste, lawrence d'arabie, MASH, les aventuriers de l'arche perdue, l'empire contre-attaque, etc... enfin bon, y'en a quoi.
7142
Et pis chez les français, t'as La grande vadrouille. Bon le film n'est pas aussi bien que Le corniaud, mais dedans t'as toujours Louis De Funès qui reste le plus grand comique de l'histoire de l'humanité.

Dany Boon, à côté, c'est une chiure de mouche quoi. Si cet imposteur avait regardé un peu plus les films avec Fufu, il y a longtemps qu'il aurait déjà tout arrêté.
7143

After Hours

Je passe mon tour

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7144

un classique
7145
Bah c'est les ziozios ça !

Edit : c'était bien After Hours avec Griffin Dunne et Rosanna Arquette, tous deux dans le grand bleu donc. Elle devient quoi Rosanna Arquette d'ailleurs ?
7146
Ouaip
7147
7148
Wolfen ?

"To boldly go where no man has gone before."

7149
C'estpas le flim où ya un gamin qui voit un loup que les autres voient pas ?
7150
Oh là, vous êtes loin du compte les amis !