Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 531 vues
- 141 followers

toniAss

Ignatius Reilly

Anonyme

Citation : je ne sais pas si tu as remarqué a un moment dans le film une femme regarde a la téle the toxic avenger le film culte de Troma
Ouais j'ai vu

bernard johnson

Anonyme

bernard johnson

khaledo

Anonyme

bernard johnson

Je passe. J'en ai marre de tout le temps tout trouver. C'est tout le temps moi qui met les photos. Marre !

Javier Guante Hermoso

bernard johnson

Citation : En même temps, si tu t'obstines à poster des films pour lesquels un seul ticket d'entrée a été imprimé pour toi, c'est pas sur qu'on y arrive
Ah bon ? Mais moi je croyais que c'était un quizz pour cinéphiles...
Il faudrait renommer ce thread en "quizz film pour bouffeurs de pop-corn".

crossroads

Citation : C'était "Clean Shaven" de Lodge Kerrigan.
C'était completement boulversif...
... je dirais même boulversifiant!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

bernard johnson

Citation : C'était completement boulversif...
... je dirais même boulversifiant!
Ah ouais d'accord...
Elle est morte depuis le milieu des années 80 cette blague.

Anonyme

Citation : "Cinéaste secret et peu prolifique, l'Américain Lodge H. Kerrigan n'a tourné que trois films
Allez Bernard, juste une petite dernière avant de nous enterrer. Et tu nous laisse 3 semaines, ok?
(sérieux, une dernière pour voir, après je retourne sur le quizz non-cinéphile!)

bernard johnson

Ca ne tient pas la route ton argument. Trouve autre chose comme excuse bidon.

Anonyme

Citation : Il faudrait renommer ce thread en "quizz film pour bouffeurs de pop-corn".

bernard johnson

Anonyme

Allez envoie un autre screen, un truc facile, à notre niveau

Anonyme

crossroads

Citation : Ah ouais d'accord...
Elle est morte depuis le milieu des années 80 cette blague.
Oh, tu m'as cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle repartie!
Franchement désolé, je pensais que ça te plairais, toi qui aime bien le "c'était mieux avant".

bernard johnson

Avec moi, vous êtes tombés sur plus fort que vous tous, je vous ridiculise, vous humilie, d'accord, mais ce n'est pas grave hein ! Vous en verrez d'autres dans votre vie quoi ! Des trucs encore plus moches ! Vous verrez !

crossroads

T'en as a pas marre d'être entouré de médiocres?

bernard johnson

Citation : T'en as a pas marre d'être entouré de médiocres?
Non, car je me sens investi d'une mission avec vous. C'est comme dans Full metal jacket. Le sergent instructeur se retrouve avec une équipe de jeunes bras cassés et à la fin de la formation, tous ces petits cons se sont transformés en vrais tueurs.
Je fais faire de vous de vrais cinéphiles mes enfants ! Je vais vous organiser des séances spéciales qui vont vous retourner comme des crêpes. Vous allez entrer de plein pied dans un monde dont vous ne soupçonniez même pas l'existence.
Mais y'a du boulot... Mais ça ne me fait pas peur ! J'ai confiance en vous !

Ignatius Reilly

Gare à ne pas trop brusquer les tarés!

crossroads

Citation : C'est comme dans Full metal jacket. Le sergent instructeur se retrouve avec une équipe de jeunes bras cassés et à la fin de la formation, tous ces petits cons se sont transformés en vrais tueurs.
Dans "Full Métal Jacket", les petits cons n'ont pas le choix : ils doivent subir et suivre leur sergent.
Nous, on t'as rien demandés, d'ailleurs personne t'as chargé d'une instruction quelconque : detends toi.

Et puis on fait ce que l'on veut : on visionne de l'art et l'essai, du ciné pop-corn...

bernard johnson

Citation : Nous, on t'as rien demandés, d'ailleurs personne t'as chargé d'une instruction quelconque : detends toi.
Oh là là, décidemment, t'es pas drôle comme mec, crossroads. Tu prends tout pour argent comptant. Bien évidemment que tu fais ce que tu veux. Je m'en tamponne le coquillard moi de ce que tu regardes, de ce que tu aimes, de ce que tu manges, de ce que tu écoutes.
Dis moi, as-tu un manche à balai planté dans le fion en permanence ou l'enlèves-tu parfois ?
- < Liste des sujets
- Charte