Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 829 vues
- 141 followers

toniAss

diggy

bernard johnson

diggy

bon, je vois pas, je passe la main.

bernard johnson

Anonyme

bernard johnson

diggy

ZakkPaulo

Anonyme

bernard johnson

Citation : Et la cloche, elle a teint ?
?
C'est bien Collateral !

Yann Polar

ZakkPaulo

Yann Polar

ZakkPaulo

bernard johnson

Citation : Par contre pour le loup qui a décroché un rôle dans collatéral, faudra me dire où, bernard
Je te laisse revoir le film...

diggy

Hors sujet : narbé : je réagissais à une vilaine faute de fançais que t'as fait. on dit "il s'est teint les cheveux", et pas "il s'est teinté les cheveux".
voilà coilà... comme je trouve pas le film, je me concentre sur d'autres trucs...
american beauty ? pas la peine de dire non, je sais que c'est pas ça.

ZakkPaulo

un indice, il y a quand meme un peu de Gore (pas Al) dans ce film

Anonyme

diggy

Yann Polar

tu me dis à quel moment ? allez, je dirai pas que t'as une petite bite

ZakkPaulo

bernard johnson

Citation : Hors sujet : narbé : je réagissais à une vilaine faute de fançais que t'as fait. on dit "il s'est teint les cheveux", et pas "il s'est teinté les cheveux".
ah ah ah ! Je rigole de mes propres aneries maintenant ! ça va vraiment pas moi hein en ce moment...

Anonyme

Je passe mon tour je reste pas.

ZakkPaulo

Citation : Un bon film Troma
Hors sujet : je ne sais pas si tu as remarqué a un moment dans le film une femme regarde a la téle the toxic avenger le film culte de Troma

bernard johnson

Citation : tu me dis à quel moment ? allez, je dirai pas que t'as une petite bite
Oh là là, t'es chiant... C'est vers la fin, tu as Tom Cruise dans le taxi avec Jamie Foxx, ils parlent, et à un moment donné, sorti de nulle part, un loup apparait sur la route. Un moment très calme et fort beau dans le film. ça t'aide ?
- < Liste des sujets
- Charte