Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 551 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Anonyme

Jon Osterman

Anonyme

Jon Osterman

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jon Osterman

Anonyme

Jon Osterman

et merde, oui c'est ça !

Anonyme

Anonyme

Jon Osterman

Anonyme

Jon Osterman

Anonyme

will_bru

Ouaip...

Jon Osterman

On cale hein ? hé hé hé...
Bon ok, c'est un film de 70 et la plupart des acteurs sont morts du sida. Le film se passe quasiment tout le temps dans un appart et il est tiré d'une pièce de théatre.

pemberton

Ok

Anonyme

Jon Osterman

Jon Osterman

Ok, bon, je vois bien que personne n'a vu le film. En même temps, il n'est visible qu'à de rares occasions...
Bon alors, son réalisateur a réalisé deux polars historiques (l'un réalisé en 71 est néanmoins beaucoup plus connu que l'autre, réalisé en 85) et contiennent tous deux les poursuites de voitures les plus incroyables.

will_bru

les poursuites de voitures les plus incroyables.
Tout de suite je pense à Bullitt donc Peter Yates, mais je suis pas sûr pour 71...

Anonyme

OK, s'il y a un cinéphile ici, c'est ouat!
Sinon, moi j'aime bien son film d'après, mais c'est celui d'encore après qu'en a fait un dieu (maudit) ,
non?
EDIT: will, la poursuite de "French Connection" est 100 fois mieux !!
EDIT2: Jon Ostermann --> je croyais que ton pseudo faisait référence à "Osterman week-end", mais je vois que c'est un super-hero

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 10:37:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte