Oh la la ! On parle de moi dans un autre sujet ! Mais c'est génial ça ! Merci pour ça les amis ! Vous allez voir, le quizz film, il va gagner illico autant de points que Le Pen en popularité ! C'est fort chouette !
Si tu savais ce que je me prends réguliérement dans la gueule...
J'en arrive même à me demander pourquoi je fréquente ce site!
Et puis finalement je me dis qu'il y a quand même trois ou quatre types sympas, qui valent la peine de rester.
Il y a aussi une belle brochette de têtes à claques!!! Des mecs qui jouent aux caïds parcequ'ils ont de l'ancienneté, et qui se font mousser en aboyant sur tout ceux qui osent pénétrer sur leur territoire sans leur cirer les pompes!
Le problème, c'est que les modos sont les premiers à le faire... Curieuse éthique quand même!
Mais bon, c'est humain... On détient une once de pouvoir et on devient le roi des cons; ça ne rate jamais!
Perso, j'aime bien ta grande gueule et la plupart de tes posts me font bien marrer!
Cela dit j'ai pas trouvé le titre de ton film...
Mais c'est sans doute parceque je suis un bon attardé mental!
Citation : Des mecs qui jouent aux caïds parcequ'ils ont de l'ancienneté, et qui se font mousser en aboyant sur tout ceux qui osent pénétrer sur leur territoire sans leur cirer les pompes!
je dois le prendre pour moi ca ?
il s'agit ici de respect entre etres humains. Le fait que rennmax ait peu de posts a son actif n'a rien a voir avec mon opinion sur lui. Je demande pas qu'il me cire les pompes, juste qu'il arrette de chier dedans.
bref, fin du débat, j'ai dit ce que je pense a deux reprises, il en est donc largement informé, libre a lui d'en tirer les enseignements, ou pas.
Hors sujet : Non, je ne pensais pas à toi en particulier... Encore que lorsqu'il s'agit de casser les autres, tu n'es jamais bien loin! Je crois même en avoir fait les frais en quelques occasions.
Non je disais juste qu'en matiére de respect d'autrui, je ne vois pas grand monde dans le Pub qui soit en mesure de prodiguer des leçons...