Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 104 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
3811
3812

Hors sujet :

Citation : Typiquement l'humour des habitués de ce forum qui passent leur temps à casser des nioubs parce l'effet de groupe est trop fort alors qu'ils feraient mieux de sauver la planète avant que Sarkozy soit élu...
:2007:

Avoue que tu y a repsensé dans ton lit. "AH django il a pas tort, on fait dans l'anti nioubs primaire, parfois..."


C'est quoi ce film? Y a pas un moment ou on donne not' langue à Goum ?
3813

Citation : Avoue que tu y a repsensé dans ton lit. "AH django il a pas tort, on fait dans l'anti nioubs primaire, parfois..."


Tain, mais grave !

Chaque soir quand je me couche, je pense 5 min aux problèmes dans le monde.
Avec toutes tes supers solutions, tout irait tellement mieux, c'est comme même dommage.

Et après, je m'endors.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3814
Pourquoi vous m'attaquez sur mes idées en dehors du forum dédié à cela ? :?!:
Je comprends pas ça. :noidea:
3815
Je ne t'attaque pas, désolé si tu te sens visé, c'était pas mon intention de base... :noidea:

J'attaquais ce sale vendéen qui me crame ma priorité de tof alors qu'il a pas été foutu de trouver Koyanissqatsi...Surfeur va ! Sportif !




bon alors un indice : le réal a bien aimé la bouffe dans un petit resto en Italie pendant ses vacances de Paques en 1982. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3816
Faut que j'intervienne là :

LETTERS FROM IWO JIMA, chef d'oeuvre d'un petit jeunot qui débute.

Merci.

Suivant !
3817
Ba ptain, bien joué klistax.
3818
Bon ça vient?! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3819
Ben vu que moprax a trouvé et n'a pas posté de photo je pense qu'il donne son tour à qui veut :noidea:
3820
Qui qui veut là?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé