Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 487 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8751
Bon je vous aide : mon film finit pareil que le dernier essai de Jean Huitre Homme.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8752
Mimic ?
8753
bravo

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8754
Tiens c'est pour Raskoldschool ça :

http://img196.imageshack.us/img196/6556/quizzzzzz.jpg

8755
Les oiseaux?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
8756
La mouche

Vos meilleures BO

8757
première version je précise.

Vos meilleures BO

8758
Pourquoi tu as triché ? On a dit qu'on ne trichait plus !
8759
C'te bouche
8760
ah mais je n'ai point triché

Vos meilleures BO

8761
Oui mais bon recommence pas hein !
8762
Jon, chte jure sur la tête d'Hitchcock, que je n'ai jamais triché. Je regarde même pas l'URL.

Vos meilleures BO

8763
Bal des Vampires.

Je passe !
8764
Hihi, grillé jeune padawan pour 11 secondes !
8765
facile. redface2 Y avait une image avec Sharon Tate, quitte à me faire zigouiller aussi vite j'aurais du la mettre ( )

Vos meilleures BO

8766
Ooh Kumo !
8767
bon ben kumo a disparu, rask' passe son tour, et Jon réfléchit.

Alors sta qui ?

Vos meilleures BO

8768
tain il se passe des trucs bizarres ici...

Vos meilleures BO

8769
ah
bon
comme
quoi
?
8770
Un instant on a cherché a voler mon identité.
8771
non mais franchement j'vous jure. Dans quel monde on vit ma pov dame.

Vos meilleures BO

8772
C'est moi, j'ai voulu faire mon malin mais c'était de la grosse merde en fait, alors j'ai effacé.

Quelqu'un veut une photo ou quoi ?
8773
vas y fais péter.

Vos meilleures BO

8774
Tiens on en parlait y a pas longtemps quelqu'un voulait pas y croire

:

Vos meilleures BO

8775
Raskolnikov> Ben en fait j'avais posté la bonne réponse mais il semblerait que tu l'avais postée avant moi, alors j'ai effacé mon message.