Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 484 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jon Osterman

Anonyme

Plus tard, Rob Bottin retrouve Paul Verhoeven sur le tournage de Total Recall. Le film est récompensé par l'Oscar des meilleurs effets visuels, en 1990.
alors c'était lui la nana à 3 nichons

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jon Osterman

Jon Osterman

will_bru

ben t'avais dit que si pourtant Mais que si tu trichais tu répondais pas ou un truc dans le genre...
Par contre y en a oui.
Tain "Hurlements". Terrible. "Un steak bien saignant siouplé" lance t'elle en épilogue au film

Anonyme

Et pas de trichage (tain j'ai ouvert en ascii une image, rien trouvé, je sais pas comment vous faites.)
C'est quoi cette histoire ? Y a moyen de tricher avec la photo ?

will_bru

Jon Osterman

ben t'avais dit que si pourtant
Mais que si tu trichais tu répondais pas ou un truc dans le genre...
Non, ce que j'ai dit, c'est que je regardais systématiquement l'url pour voir si le titre apparaissait ! Je sais, c'est moche.
Mais sinon, je vois pas comment la triche est possible...
Bon, c'est Max Payne ton film là non ?

Jon Osterman

will_bru

Non spa max payne, je savais même pas que c'était possible que ça existe.
Edit : non mais pour du code à trouver dans la lecture hexa d'une image, c'est possible, dans mon ancien taff on insérait un code de cryptage dans des JPGs avant.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 15:57:11 ]

Jon Osterman

Jon Osterman

Bon, c'est pas Mark Wahlberg le mec ?

will_bru

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 16:06:10 ]

Jon Osterman

J' ai revu The Thing l' autre jour, les effets spéciaux ont malvieilli, mais le film reste excellent grâce à la solidité de son scénar; flippant aussi, le père Carpenter connait son boulot.
Moi je trouve que ce sont les CGI qui vieillissent mal. Je me suis rematé quelques séquences de l'attaque des clones sur M6 la semaine dernière, c'était tout bonnement atroce.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 16:13:07 ]

will_bru

Une autre tof pour vous aider
http://img218.imageshack.us/img218/2930/yeah2z.jpg
:In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Jon Osterman

will_bru

jeremy19450

une vielle et alors ...??

will_bru

Relic
Nope

Jon Osterman

CGI = Computer-generated imagery
Complètement largué le Raskol...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte