Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 489 vues
- 141 followers

toniAss

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Sibmol

Il va bien nous faire un petit fake rapide pour nous répondre, non ? Par devoir et amour du travail bien fait.

Anonyme

Hors sujet :
flag, y a l'air d'y avoir de l'ambiance ici...

will_bru

khronegon >> je passe régulièrement dans la journée par ici, pour prendre un bon bol d'air frais.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je trouve dommage que ce type se fasse régulièrement virer, je le trouve vraiment marrant et pas méchant du tout ni malpoli.

Anonyme

C'est sûr que sortir ça:
Un type qui s'est infligé toute la filmographie de Lautner et d'Audiard ne peut pas apprécier les concepts surréalistes d'un Cronenberg.
à 8,5, un des types les plus cools d'AF, c'est carrément charmant et pas prendre les gens pour des cons.
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 15:31:03 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je pense qu'il faut citer la suite pour comprendre le ton du message :
Citation :
Je veux dire, le pic créatif du duo Lautner/Audiard, c'est d'avoir filmer quatre pauvres types dans une cuisine en train de se pochetroner. C'est une autre vision du cinéma quoi.

Polaroil

il était plus rigolo époque Osterman
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Raskolnikov> je comprends qu'on puisse ne pas apprécier mais personnellement je n'ai jamais pris ses remarques trop au sérieux. Une fois aussi il m'avait bâché pour je ne sais quoi, c'était tellement bien tourné avec le sens de la formule qui va bien que ça m'a fait marrer.
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:18:08 ]

Anonyme

J'aurais pas dû en remettre une couche, l'intéressé n'étant plus là. Sujet clos pour moi.

Anonyme

Anonyme

Je connaissais pas "Splice", cité un peu plus haut... Vais remédier à ça sous peu...

Sibmol

Je dis splice juste comme çà... heinG ! Je l'ai pas vu.

Anonyme

oui pis j'ai googlé il semble pas que ça soit ça

elephant stone

Citation de Kumo:
Je trouve dommage que ce type se fasse régulièrement virer, je le trouve vraiment marrant et pas méchant du tout ni malpoli.
Dommage, oui, +1 mais surtout vraiment navrant et lamentable...
Citation de : kumo boy (adressée à un pote de BE)
je comprends qu'on puisse ne pas apprécier mais personnellement je n'ai jamais pris ses remarques trop au sérieux. Une fois aussi il m'avait bâché pour je ne sais quoi, c'était tellement bien tourné avec le sens de la formule qui va bien que ça m'a fait marrer.
-1. Je ne comprend pas "qu'on puisse ne pas apprécier". C'est bien dommage de ne pas apprécier les gens à leur juste valeur et de vouloir suivre quelques personnes autorisées bêtement.
Bref, c'est très regretable ce qui arrive à BE... ce n'est pas le premier bien sûr, ni le dernier je parie !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

ES, peux tu s'il te plaît définir la notion de "personnes autorisées" ?

Denfert

il parlait de moi, à priori

elephant stone

Rasko> Je parlais de la liberté d'expression (eh oui rien de moins) qui est un concept à géométrie variable par nature mais dont dont Bronzons Ensemble me semble avoir fait les frais à tort.
Personnes autorisées = AFiens pour qui la géométrie de la liberté est largement plus ouverte.
Il y en a quelques uns: d'ailleurs je ne le déplore pas bien au contraire, mais les critères m'échappent car je n'ai rien compris au bannissement de BE, je le trouve même déplorable.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

ES: MP

Anonyme

Citation :
Je dis splice juste comme çà... heinG ! Je l'ai pas vu.
Ben je te dirais si tu veux..

Anonyme

Citation :
Il y en a quelques uns: d'ailleurs je ne le déplore pas bien au contraire, mais les critères m'échappent car je n'ai rien compris au bannissement de BE, je le trouve même déplorable.
BE = Jon Osterman = Rennmax (et j'ai oublié tous les comptes qu'il a créé entre temps) est un afien bien connu qui aime bien venir mettre l'ambiance, seulement effectivement il ne plait pas à tout le monde, et parfois son comportement s'apparente plus à foutre la zone donc à la longue ça en agace certains, et quand il rentre dans le lard de certains modos il sait très bien ce qui l'attend.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:48:32 ]

Anonyme

Je suppose que c'est ça qu'on voit derrière
http://thelovemagazineblog.files.wordpress.com/2009/12/brooklyn-bridge.jpg
- < Liste des sujets
- Charte