Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 791 réponses
  • 185 participants
  • 253 710 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation : Tu t'entraines avec les virgules ?



J'aurai bien voulu caser un tiret là mais j'ai pas trouvé l'occasion. Faut que tu postes une photo pour ça. Mais ça, c'est pas demain la veille hein !
4222
Non c'est pas aviator. Tout dans le mille toi !

Bon je vous donne la réponse parce que sinon on y est encore jusqu'à la saint-glinglin (un tiret !) :

Gangs of New York
4223
Parceque tu trouves que ses derniers films sont mauvais?
Perso, je n'ai pas encore vu les Infiltrés, mais je n'ai vraiment pas aimé Gangs of N.Y et Aviator... Pour moi, ce n'est plus du Scorsese.

Edit: tu nous en postes un autre, alors...
4224
Bah c'est pas terrible ses derniers trucs quoi. Depuis qu'il a trouvé son nouveau DeNiro en la personne de DiCaprio qui représente davantage un soutien financier qu'artistique, il s'est perdu un peu le rital. Pour moi, son dernier bon film, c'est Gangs Of New York, parce qu'il y parle encore de sa ville et tout, même si on sent que le film a un problème, surtout à la fin.

Je passe mon tour.
4225
Quant aux infiltrés, c'est pas mal, mais ça reste franchement un de ses moins bons films.

En terme de mise en scène, son dernier truc bien scorsésien, c'est Bringing out the dead pour moi.
4226
Je suis d'accord avec toi... :bravo:
4227
Bon allez puisque personne ne poste et que j'ai encore quelques réserves, voilà !

4228
Terminator?
4229
Ah non.
4230
Je sais que j'ai vu ce plan... Faut juste que ça me revienne!