Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 334 réponses
  • 186 participants
  • 327 542 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
10551
Le palais du dragon fleuri ?

Ah non, ça c'est le resto vers chez moi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10552
Non j'ai pas. C'est Jet Li ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10553
non... et le gars derrière N'EST PAS eric Judor :mrg:
cover.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10554
:mrg:

10555
Jet Li ? :(((:(((:(((:(((

Dernier indice : notre héros, jeune et intrépide, échappe à ses ennemis en trouvant refuge dans un temple de moines. Il s’initie avec succès aux épreuves des 35 chambres, chaque chambre ayant sa spécialité. Dès lors il lui est accordé le droit de créer et d’être le maître de sa propre chambre. Alors, le titre c’est … ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 22:15:12 ]

10556
Les 35 chambres du temple Shaolin ?

10557
Tu y es presque
10558
x
Hors sujet :
:facepalm: les relous :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10559
Bon j'ai trouvé mais en trichant :mrg:

10560
T’étais pas loin, vas-y qu’on en finisse :lol:
10561
x
Hors sujet :
je ne dis pas le titre pasque je veux pas poster d'image. Mais Ouatisit tu as eu le mérite de me faire regarder les 8mn d'entrainement du film :bravo:
les cameramecs sont des experts du zoom ultrafast

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 22:46:04 ]

10562
10563
Ben c'est Neveud qui a gagné. Je ne veux pas lui voler la victoire, d'autant qu'on ma servi le titre sur un plateau comme quand on explique un truc à un enfant attardé... :facepalm:

10564
Citation de Celestin records :
kung pow ? :facepalm:

Nan, et c’est pas non plus Kung-fu Panda. Bon j’avoue que bien que ce soit un classique du genre, c’est difficile car déjà pas diffusé à la tv, contrairement aux films de Bruce Lee qu’on nous rabâche régulièrement. Donc je vais donner la réponse exacte pour pouvoir passer à autre chose. L’acteur est Gordon Liu (notamment Pai Mei dans Kill Bill), et le film « La 36eme chambre de Shaolin ». Allez next please :clin:
10565
Je t’accorde la victoire Kosmix car tu étais le plus proche de la solution.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10566
Bon OK j'y vais, un indice : l'année, 1979

5873111.jpg

10567
Phantasm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10568
Bien joué Reverend :bravo:

10569
pfiou! C'est bien, Phantasm?

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 17:08:47 ]

10570
Oui, le premier est un petit chef-d’œuvre de série B fantastique/SF. Petit film indé auto-produit, tournage et acteurs amateurs dans le même esprit que Evil Dead et Massacre à la Tronçonneuse, une pépite !

10571
C'était le premier film d'horreur que j'ai vu au ciné. C'était pendant les concours d'entrée aux Grandes Ecoles, je m'étais dit que ça me divertirait.

J'ai passé toute la séance crispé sur mes accoudoirs. :facepalm:

Je me rappelle que les gens sortaient de la salle par paquets (et c'était la première séance de l'après-midi), on a dû finir à 10 dans le cinoche :mrg:

Quand on n'a pas l'habitude ou les codes de ce genre de film, c'est assez éprouvant.
Je vois que ça m'a marqué (j'ai reconnu tout de suite en fait):oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10572
:bravo:

C'est ton tour maintenant !

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:20:16 ]

10573
Citation :
C'était pendant les concours d'entrée aux Grandes Ecoles
:8O: moi aussi j'en ai fait des concours ..concours de belote ou bien concours parsque ça fait du bien à la santé .. :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:42:30 ]

10574
Phantasm je crois l’avoir trouvé sur YT. J’vais regarder, je suis pas adepte du genre mais je suis curieux.

Édit: la musique, les bruitages, l’ambiance, un bon petit film, j’ai bien aimé, merci les gars. Effectivement sur grand écran ça doit bien faire flipper. D’ailleurs sur mon tel, au bout de 30 mn, j’étais déjà à moitié roulé en boule !

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 23:26:40 ]

10575
Ahahah il est bien taré ce film. C'est en partie d'après les vrais rêves de Don Coscarelli... Fin années 70...

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 02:14:47 ]