Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 542 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

Ah non, ça c'est le resto vers chez moi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Ouatisit

Dernier indice : notre héros, jeune et intrépide, échappe à ses ennemis en trouvant refuge dans un temple de moines. Il s’initie avec succès aux épreuves des 35 chambres, chaque chambre ayant sa spécialité. Dès lors il lui est accordé le droit de créer et d’être le maître de sa propre chambre. Alors, le titre c’est … ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 22:15:12 ]

kosmix

Ouatisit

Neveud

les relous
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Ouatisit

Neveud

je ne dis pas le titre pasque je veux pas poster d'image. Mais Ouatisit tu as eu le mérite de me faire regarder les 8mn d'entrainement du film
les cameramecs sont des experts du zoom ultrafast
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 22:46:04 ]

Celest1

101112

kosmix

Ouatisit

kung pow ?
Nan, et c’est pas non plus Kung-fu Panda. Bon j’avoue que bien que ce soit un classique du genre, c’est difficile car déjà pas diffusé à la tv, contrairement aux films de Bruce Lee qu’on nous rabâche régulièrement. Donc je vais donner la réponse exacte pour pouvoir passer à autre chose. L’acteur est Gordon Liu (notamment Pai Mei dans Kill Bill), et le film « La 36eme chambre de Shaolin ». Allez next please

Ouatisit

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Neveud

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 17:08:47 ]

kosmix

le reverend

J'ai passé toute la séance crispé sur mes accoudoirs.

Je me rappelle que les gens sortaient de la salle par paquets (et c'était la première séance de l'après-midi), on a dû finir à 10 dans le cinoche

Quand on n'a pas l'habitude ou les codes de ce genre de film, c'est assez éprouvant.
Je vois que ça m'a marqué (j'ai reconnu tout de suite en fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

C'est ton tour maintenant !
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:20:16 ]

Celest1

C'était pendant les concours d'entrée aux Grandes Ecoles

101112
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 18:42:30 ]

Ouatisit

Édit: la musique, les bruitages, l’ambiance, un bon petit film, j’ai bien aimé, merci les gars. Effectivement sur grand écran ça doit bien faire flipper. D’ailleurs sur mon tel, au bout de 30 mn, j’étais déjà à moitié roulé en boule !
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 23:26:40 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 02:14:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte