Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas l'envie de m'atteler à la tâche, au suivant.. j'ai répondu pour le plaisir de me faire dire "c'est juste" merci mr. carlus
0
Anonyme
521397
4723Posté le 19/06/2007 à 11:38:23
J'aime beaucoup le Cameron, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur... Perso, j'ai une petite préférence pour le Ridley Scott. Moins d'effets, moins d'artifices, mais tout aussi efficace!
0
Anonyme
14795
4724Posté le 19/06/2007 à 13:14:13
Citation : Aliens
le meilleur de la série de quatre. James Cameroun, connard s'il en est mais quel talent pour les thrillers
Hummm voilà qui peut prêter à discussion; je suis sûr qu' une majorité de cinéphiles qui comme moi avaient vu à sa sortie le premier de Ridley Scott ont été marqués à vie par ce film et le considèrent de loin comme le meilleur de la série. les trois suivants ont leur charme, mais j'aime bien l'atmosphère pénitenciaire de 3eme.
0
Anonyme
2269
4725Posté le 19/06/2007 à 13:22:48
Ouais celui de Scott est super bon aussi et il a le mérite d'être le premier, mais je préfère la tension créée dans le deuxième. Et Sigourney Weaver y joue bcp mieux, 'fin j'imagine que l'autre taré n'y est pas pour rien