Quizz film pour cinéphiles
- 16 797 réponses
- 186 participants
- 355 702 vues
- 142 followers
toniAss

venuxdeluxe
D'accord avec toi Kosmix ! Qu'est ce que j'ai dépensé comme fric dans ces salles minuscules , la pire était l'actua Champo , sièges merdiques écran sale
En revanche j'adorais le Monge Palace
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
Anonyme
will_bru
Anonyme
Le suivant :
?Anonyme

kosmix
(Phase IV j'adore ce film
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Alien ?
Non, mais la "photographie" de ce film est tout aussi irréprochable que celle d'Alien !
Anonyme

Anonyme

o-luke-o
Anonyme
les prédateurs
Yep, c'est bien : Les Prédateurs / The Hunger !
Un ovni a voir au moins une fois, avec Catherine Deneuve, David Bowie et Susan Sarandon.
o-luke-o
Anonyme
(télécharger l'image sur ton PC/téléphone, et cliquer sur l'icone "insérer une image" dans le "mode avance" des "réponse" d'AF pour aller télécharger l'image depuis ton PC)
o-luke-o

kosmix
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
o-luke-o
Pour info , la fin de phase 4 a été tronquée , mais on trouve les minutes manquantes sur le net .
kosmix

Anonyme
Et bon appétit !
kosmix
Anonyme
Plus dur celui la :

Neveud
Emma Thurmann de dos
edit: The house that Jack Built
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Anonyme
le Lars Von Trier avec Matt Dillon, là... euh...
Emma Thurmann de dos
(je suis en qwerty, je n'ais donc pas d'accents sur mon clavier...)
Neveud

ce plan particulier n'est pas très parlant mais le film est très bien.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
- < Liste des sujets
- Charte