Quizz film pour cinéphiles
- 16 407 réponses
- 186 participants
- 332 129 vues
- 141 followers
toniAss

Ouatisit
Joe ´s apartment ( aussi ´l’appartement de Joe ´ ou ´Bienvenu chez Joe ‘) . L’histoire d’un mec qui emménage dans un apart miteux de NY qui est déjà occupé par une armada de cafards chanteurs et danseurs et qui va devoir cohabiter avec eux.
L’acteur c’est Jerry O’connell qui a jouer dans la série Sliders les mondes parallèles.

Au suivant..
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 02:02:41 ]
Celest1
101112
Ouatisit
Celest1
101112
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit

Celest1
101112
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Celest1
Tommy lee Jones ( d’où le lien avec Men in black)
101112
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
·dulciné
Je voterai pour toi !
Celest1
Je rentre en meeting les gars
Bon ok j'en met une ds 15 min ( jvé au chiotte
101112
will_bru
genre
Je préfèrerais poster des conneries
Celest1
Un film exceptionnel :

101112
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Celest1
101112
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Celest1
101112
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Celest1
101112
Point-virgule
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
le reverend
"Le petit Suisse" !
C'était pas le nom du film, c'était le surnom d'Aznavour !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte