Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 367 vues
- 141 followers

toniAss

Ouatisit

Joe ´s apartment ( aussi ´l’appartement de Joe ´ ou ´Bienvenu chez Joe ‘) . L’histoire d’un mec qui emménage dans un apart miteux de NY qui est déjà occupé par une armada de cafards chanteurs et danseurs et qui va devoir cohabiter avec eux.
L’acteur c’est Jerry O’connell qui a jouer dans la série Sliders les mondes parallèles.

Au suivant..
[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 02:02:41 ]

Celest1

101112

Ouatisit

Celest1

101112

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Celest1

101112

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Celest1

Tommy lee Jones ( d’où le lien avec Men in black)

101112

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

·dulciné

Je voterai pour toi !

Celest1

Je rentre en meeting les gars

Bon ok j'en met une ds 15 min ( jvé au chiotte

101112

will_bru

genre
Je préfèrerais poster des conneries

Celest1

Un film exceptionnel :

101112

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

101112

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Celest1

101112

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Celest1

101112

Point-virgule

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

le reverend

"Le petit Suisse" !
C'était pas le nom du film, c'était le surnom d'Aznavour !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte