Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 345 réponses
  • 186 participants
  • 327 717 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11101
On dirait bien Luis Rego à gauche. Je tente ´Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine ´.
11102
y a cinéphile dans le titre du topic :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11103
Au début de loin je croyais au masque de fer et puis j'ai zoomé.. alors je propose : les saucissons ? :facepalm:

J'ajoute quand même pour Luis Rego et les Charlots c'était top :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:29:17 ]

11104

101112

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:18:09 ]

11105
C'est pas "Le chevalier blanc"?

Il va et il vole...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11106
Ah merde mais non, c'est juste le titre du morceau, ça fait partie "l'Alsace..." :facepalm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11107
Vous êtes trop forts ! Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à connaître ce joyau de la culture française :bravo:

Par-contre ce n'est pas Luis Rego à gauche sur la photo, même s'il joue effectivement dans le film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11108
Allez Ouatisit, envoie !

11109
´peux pas.. j’ai du repassage à faire :lol:
Bon allez, j’y vais. Pendant que les gens s’émerveillaient devant Retour vers le futur, sortait un film bien de chez nous ! Bien que le héros soit doté de hautes pensées philosophiques, la société ne cesse de le rejeter, au point que, désœuvré, il mettra fin à ses jours à l’aide d’une boîte de cassoulet..
5914267.jpeg

11110
Ça sent le film culte mais j’ai pas vu je crois
11111
Maurice Risch :bravo: :bravo: mais je vois pas dans quel film ..

101112

11112
C'est pas un truc genre gros dégueulasse ? J'ai pas vu mais je me souviens vaguement de la sortie au cinoche (y avait pas aussi une chanson qui passait tout le temps à la radio genre : "elle est conne de pas avoir accepté") .?

Vos meilleures BO

11113
Bravo Will :bravo: c’est bien Gros degueulasse, adapté d’une BD de Reiser.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:51:12 ]

11114
Arf :bravo:

Par contre la "chanson" à laquelle je pensais venait du film "Vive les femmes!"

Bon faut que je trouve un merdier du coup.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:46:43 ]

11115
5914384.png

Vos meilleures BO

11116
Cloud Atlas ?:mrg:
11117
Allô maman ici pépé ? :mrg:

Gros Dégueulasse autant j'adore la BD autant en film je trouve que ça ne fonctionne absolument pas.

11118
Citation :
Cloud Atlas ?:mrg:

C'était facile. A toi.

Vos meilleures BO

11119
:mrg:5914473.png
11120
un bon vieux matte painting des familles.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11121
j'ai dans l'idée que c'est pas un chef-d'oeuvre...?

11122
Ça devrait me parler ce type de film car les nanards SF c'est mon rayon, mais malheureusement je suis quasiment sûr de ne pas l'avoir vu.

11123
Les Gladiateurs de l'an 3000 ?
11124
ça a l'air
les_gladiateurs_de_l_an_3000.jpg
avec David Carradine, dans tous les bons plans comme il a fait aussi lLa Course à la Mort de l'an 2000 :mdr:

11125
David Carradine... qui aura connu une fin aussi minable que sa carrière :mrg: