Quizz film pour cinéphiles
- 16 721 réponses
- 186 participants
- 344 644 vues
- 142 followers
toniAss

Ouatisit
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Celest1
J'ajoute quand même pour Luis Rego et les Charlots c'était top
101112
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:29:17 ]
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:18:09 ]
will_bru
Il va et il vole...
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
kosmix
Par-contre ce n'est pas Luis Rego à gauche sur la photo, même s'il joue effectivement dans le film.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Ouatisit
Bon allez, j’y vais. Pendant que les gens s’émerveillaient devant Retour vers le futur, sortait un film bien de chez nous ! Bien que le héros soit doté de hautes pensées philosophiques, la société ne cesse de le rejeter, au point que, désœuvré, il mettra fin à ses jours à l’aide d’une boîte de cassoulet..

104 hp
Celest1
101112
will_bru
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:51:12 ]
will_bru
Par contre la "chanson" à laquelle je pensais venait du film "Vive les femmes!"
Bon faut que je trouve un merdier du coup.
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:46:43 ]
will_bru

Anonyme
kosmix
Gros Dégueulasse autant j'adore la BD autant en film je trouve que ça ne fonctionne absolument pas.
will_bru
Cloud Atlas ?
C'était facile. A toi.
Anonyme

Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Neveud
kosmix
pemberton
Neveud

avec David Carradine, dans tous les bons plans comme il a fait aussi lLa Course à la Mort de l'an 2000
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte