Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 717 vues
- 141 followers

toniAss

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

J'ajoute quand même pour Luis Rego et les Charlots c'était top

101112
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:29:17 ]

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:18:09 ]

will_bru

Il va et il vole...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Par-contre ce n'est pas Luis Rego à gauche sur la photo, même s'il joue effectivement dans le film.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Ouatisit

Bon allez, j’y vais. Pendant que les gens s’émerveillaient devant Retour vers le futur, sortait un film bien de chez nous ! Bien que le héros soit doté de hautes pensées philosophiques, la société ne cesse de le rejeter, au point que, désœuvré, il mettra fin à ses jours à l’aide d’une boîte de cassoulet..

104 hp

Celest1

101112

will_bru

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:51:12 ]

will_bru

Par contre la "chanson" à laquelle je pensais venait du film "Vive les femmes!"
Bon faut que je trouve un merdier du coup.
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 16:46:43 ]

will_bru

Anonyme

kosmix

Gros Dégueulasse autant j'adore la BD autant en film je trouve que ça ne fonctionne absolument pas.

will_bru

Cloud Atlas ?
C'était facile. A toi.

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

kosmix

pemberton

Neveud

avec David Carradine, dans tous les bons plans comme il a fait aussi lLa Course à la Mort de l'an 2000

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte