Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 710 vues
- 141 followers

toniAss

kosmix

Vous vous souvenez qu'on parlait de Charles Bronson il y a 15 jours ?
Citation de kosmix :Les 7 mercenaires je l'ai vu il y a peu et quand on connait le film duquel il s'inspire...
Je ne me souvenais pas qu'il jouait dans la grande évasion.
Je suis allé voir sa filmo, il joue dans un film que j'aimerais beaucoup voir : X-15 (premier long-métrage d'un certain Richard Donner).
Du coup j'ai vu le X-15 en question. Si ça vous intéresse j'en parle ici.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pontchartrain

Hyper facile.

Celest1

101112

Neveud

Mais l'incrustation des poissons fait bien 90's.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 18:22:56 ]

pontchartrain

kosmix

pontchartrain

Serait-ce Christian Slater ?
Non, c'est pas lui.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Celest1

101112

Neveud

kosmix

Celest1

Gérard Jugnot?

101112

pontchartrain

Mickey Rourke ?
Oui.

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 21:01:42 ]

Ouatisit

pontchartrain

Avec Tom Waits en second rôle.
Super film!
À toi Ouatisit.
Rumble Fish le titre original.

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 21:59:22 ]

Ouatisit

Neveud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 22:51:52 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ouatisit

Lady snowblood avec la délicieuse et envoûtante Meiko Kaji dans le rôle principal de Yuki, et inoubliable interprète de la chanson Shuna no Hana ( connue sous le nom Flower of carnage). Pour l’histoire, la mère de Yuki a vu son mari et son fils se faire tuer et elle-même être abusée. Elle décédera en accouchant de Yuki. En grandissant, Yuki apprendra le maniement des armes auprès d’un vieux maître et pourra ainsi accomplir son but, se venger des trois hommes et de la femme qui ont décimé sa famille. Un film beau et poignant.

venuxdeluxe

Un film rare et scandaleux pour certain ..... Un film gravement "barré" ; lorsque je l'ai vu à sa sortie , j'ai été dubitatif . Le réalisteur m'avait déjà bien surpris avec son précédent , mais là ......c'est du lourd !

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 23:20:10 ]

venuxdeluxe

Celest1

Celestin, une idée?

Cette image dans une fondu de chocolat pas mal .. Là non plus c'est pas Gerard Grumo ..
t'ain je connais pas tous vos films là AHHHHHHH

101112
- < Liste des sujets
- Charte