Quizz film pour cinéphiles
- 16 907 réponses
- 186 participants
- 359 335 vues
- 142 followers
toniAss

will_bru

La vache, je pensais pas tomber dessus.
kosmix

Mais bien
Typique de l'anticipation pessimiste des années 70.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru

Rifki

pontchartrain

Donc après recherches Corinna Harfouch. ?

will_bru

Si vous ne trouvez pas je posterai un nouveau screenshot peut être plus évocateur du film.
Edit : et non, ce n'est pas Corinna.
Re édit : le film n'est pas un machin obscur de la période soviétique de la Lettonie.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru

will_bru

Edit : fun fact que je viens d'apprendre : le gars sur le screenshot ci dessus est le mari de la nana grincheuse plus haut.
pontchartrain

will_bru

pontchartrain

will_bru

will_bru

·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
will_bru

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
will_bru

venuxdeluxe

Neveud

Citation de ·dulciné :Il a un des rôles principaux de Fargo, où il est magistral.
je plussoie lourdement
will_bru

Un autre screenshot peut être ? Je jure que c'est vraiment mainstream comme truc.
Peut être que c'est pour ça que vous trouvez pas aussi... Cherchez dans "C'est quoi maintenant" les trucs que j'ai écouté pour vous mettre sur la piste à la rigueur.
venuxdeluxe

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte