Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 913 vues
- 141 followers

toniAss

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 08:00:54 ]

Neveud

c'est son jour
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 19:43:13 ]

Ouatisit

Celest1

101112

Neveud

Neveud

j'ajouterais: film sur Hollywood (versant abîmes et abysses). A ranger aux cotés de Mulholland Drive, Map To the Stars, Sunset Boulevard et bien d'autres.
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 20:29:58 ]

venuxdeluxe

J'avais adoré " Midnight Cowboy " et " Les envoûtés " ....Ce dernier m'avait fait faire des cauchemars !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

·dulciné

venuxdeluxe

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

tien au passage ceux qui ont aimé Old Boy il ressort au ciné

101112

will_bru

Old Boy
Y a des gens qui l'ont déjà vu et qui veulent le revoir ??
Non pas que c'est mauvais, mais par contre, traumatisant, je crois qu'on peut utiliser ce terme...

Celest1

101112

Neveud

Celest1

101112

will_bru

C'est vrai qu'il dénote bien dans la filmo du bonhomme. Un four à sa sortie, alors que moi je me pissais dessus en le regardant.

venuxdeluxe

" mais ou est mon camion ?!?!? "
Un de mes trois Carpenter préféré ❗🌟♥️

Neveud

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte