Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 355 621 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Le paquet de Lucky vert est un indice de l'époque !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Oui, et il est gaucher aussi. Rhaaa le visage me dit quelque chose.. c’est Christopher Walken ?
non c'est William Atherton. J'ai regardé il es tbien gaucher!

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

indice:
Piotr-Naskrecki-_Locustana-pardalina-650x433.jpg
c'est son jour

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

La nuée ? Ah non j'avais pas vu la 1ere image .. bon je passe :noidea:

101112

Pareil.. je connais pas ce film.
Et en plus pour certains (suivez mon regard) c'est facile .. :facepalm:

101112

day_of_the_locust_1975_teaser_original_film_art_5ed9655a-a440-4627-8856-6955812eab89_5000x.jpg

x
Hors sujet :
j'ajouterais: film sur Hollywood (versant abîmes et abysses). A ranger aux cotés de Mulholland Drive, Map To the Stars, Sunset Boulevard et bien d'autres.

Dans ce film de John Schlesinger ( Marathon Man ) le nom du personnage joué par Donald Sutherland s'appelle HOMER SIMPSON ! !
J'avais adoré " Midnight Cowboy " et " Les envoûtés " ....Ce dernier m'avait fait faire des cauchemars !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Je passe juste pour partager un petit site qui propose un quizz audio pour cinéphiles, avec une nouvelle devinette par jour.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Allez hop ! Il faut jouer ! Voici un film à part dans l'oeuvre de son créateur , le premier d'une saga qui malheureusement n'a pas eu de suite .....

6012667.png

Je sais. Mais je vais pas dire parce que j'ai pas le temps de trouver une image que tout le monde va trouver en 10 secondes :facepalm:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Tortues ninjas ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Un indice chez vous : il y a une histoire de mandarin dans le tas.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

J'ai l'impression de l'avoir vu mais ça fait un bail , c'est un Jackie Chan ? :?!:

tien au passage ceux qui ont aimé Old Boy il ressort au ciné :bravo2:

101112

Citation :
Old Boy

Y a des gens qui l'ont déjà vu et qui veulent le revoir ??

Non pas que c'est mauvais, mais par contre, traumatisant, je crois qu'on peut utiliser ce terme... :mrg:

SLäP

Oué il est très dur ce film ..

101112

Le Carpenter, là? euh Les Griffes du Mandarin

C'est un Carpenter sérieux ? :8O: il est bien ce film ? ça donne envie de le (re?:?!:)voir ..

101112

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin.

C'est vrai qu'il dénote bien dans la filmo du bonhomme. Un four à sa sortie, alors que moi je me pissais dessus en le regardant.

SLäP

J'adore ce film de Carpenter ! On le regardait en famille et les enfants étaient mort de rire avec les réflexions de Jack Burton ......
" mais ou est mon camion ?!?!? "
Un de mes trois Carpenter préféré ❗🌟♥️

(navré mais je dois laisser la main! cause départ immininent.)

6013321.png
Blood Simple

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)