Quizz film pour cinéphiles
- 16 994 réponses
- 187 participants
- 377 124 vues
- 142 followers
toniAss

Neveud

pontchartrain

2001?
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Neveud

J'ai dit un bêtise?
Sinon, le Portsmouth Sinfonia, ça fait réaliser qu'on peut reproduire de vrais barrissements avec des cuivres.
will_bru

kosmix

personne osait relever, mais effectivement c'est la honte.
Je sais, je sais, je suis un misérable !
J'aurais dit aussi 2001 pour la dernière.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

Moi je fais pas confiance à un truc dont on sait pas prononcer le nom.
on peut, mais avec force postillons
Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimvag

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Ouatisit

Bravo à tous !
Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant ! Tu dois trancher et choisir le vainqueur. Pourquoi ? Parce que la vie est injuste
Nous attendons ta décision ultime..
will_bru

venuxdeluxe

Ouatisit

Celest1

un matrix ? 101112
Ouatisit

venuxdeluxe

o-luke-o

Ouatisit

A toi
o-luke-o

Rifki

Anonyme

will_bru

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte