Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 357 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12426
x
Hors sujet :
Purée ce topic est un piège.
J'ai eu la chance de pouvoir répondre deux/trois fois, et depuis je lurke mais je ne reconnais quasi jamais rien, ou trop tard (comme pour La Grande Menace dont j’avais parlé avant sur le topic des films).
C'est super frustrant
C'est un piège ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12427
le reverend tu as ta chance car ce film est hyper connu et pour tout dire : " culte " !
6061507.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12428
The Wild bunch ?

Pas sûr, mais je tente.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12429
Cowboys et envahisseurs ? :noidea:

101112

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 18:38:16 ]

12430
will_bru a trouvé ! ! ! Alléluia ! Il va maintenant nous coller . C'était effectivement " la horde sauvage " ( the wild bunch ) de Sam Peckinpah

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

12431
J'y avais pensé, je l'ai vu récemment et j'ai pas aimé. Bon déjà ça partait mal vu que c'est un western :mrg: Et puis une horde composée de 10 types...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12432
wtf??? Je pensais être à des années lumières...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12433
Facile, sans déconner.

6061993.jpg

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 22:58:39 ]

12434
Allez le Rév... Celui là il est pour toi !!

Vos meilleures BO

12435
C'est un Hercule Poirot ?

12436
Pourquoi y’a autant de pendules derrière ? C’est un indice ?
12437
' ' LE tour du monde en 80 jours " ?

12438
J’ai la furieuse certitude de connaître les 2 types debout mais impossible de mettre un nom dessus :oops2:
12439
La machine à explorer le temps . Les pendules derrière m'ont mis la puce .
12440
Well done sir !

Vos meilleures BO

12441
6062490.jpg
12442
L'acteur à gauche c'est John Turturro ?
Un film des frères Coen ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 13:44:09 ]

12443
Willem Dafoe a droite ? :?!:
12444
Ce sont bien Turturro et Dafoe .
12445
"Police fédérale, Los Angeles" le film de Friedkin ( celui la même qui nous fit L'exorciste )

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 17:43:52 ]

12446
:bravo:
Je me souvenais plus qu'il y avait John Tourtereau dedans.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12447
Arg après avoir raté de peu Hairspray je me foire aussi avec La Machine à Explorer le Temps, putain mais c'est pas possible d'être aussi con :nawak:

12448
personne osait relever, mais effectivement c'est la honte.:oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 18:16:27 ]

12449
Bon j'ai trouvé quel film vous faire deviner , c’est ultra facile ! Ce film a été pour moi une claque monstrueuse et reste aujourd'hui dans mon TOP 10 . Je l'ai montré plusieurs fois à mes enfants en leur détaillant les scènes et le " pourquoi du comment " . Difficile pour des enfants de comprendre et parfois des adultes sont totalement passés à côté de ce film vraiment vraiment CULTE

6062741.png

12450
effets de Douglas Trumbull?