Quizz film pour cinéphiles
- 16 994 réponses
- 187 participants
- 377 228 vues
- 142 followers
toniAss

Neveud

enfin, provoc peut-être dans le sens que la vie de Casanova est une provocation
Ouatisit

Quelle puissance ce film !

Anonyme

(pas vus non plus...)
Ouatisit

Anonyme

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Neveud

Belle image
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
will_bru

Neveud

restons dans le flotte:

particularité: ce sont des bâches plastique. Quand ça bouge (càd de l'air balancé qui irrise le plastique) ça marche terrib' pour symboliser les vagues. Idée à pas cher en plus.
pontchartrain

Quel est le point commun entre La Nuit du Chasseur et True Grit des frères Coen ?
Neveud

(True Grit je sais que c'est un remake. )
pontchartrain

True Grit je sais que c'est un remake
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
will_bru

Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

(je pensais que c'était une idée propre au film (des années 70) mais c'est donc un vieux truc en fait?)
Neveud

kosmix

(je pensais que c'était une idée propre au film (des années 70) mais c'est donc un vieux truc en fait?)
Oulala c'est aussi vieux que le cinéma mon pauvre ami
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

Undice: film italien, d'un réalisateur italien.
pontchartrain

Le Colosse de Rhodes ?
Ouatisit

Neveud

Ouatisit

On le dit.
C’est Pinocchio de Roberto Benigni, film qu’aurait dû faire Fellini lui-même mais qui est dcd avant ?
- < Liste des sujets
- Charte