Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 685 vues
- 141 followers

toniAss

Neveud

enfin, provoc peut-être dans le sens que la vie de Casanova est une provocation
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 19:50:57 ]

Ouatisit

Quelle puissance ce film !

Anonyme

(pas vus non plus...)

Ouatisit

Anonyme

pontchartrain

Neveud

Belle image
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 20:47:54 ]

pontchartrain

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

restons dans le flotte:

particularité: ce sont des bâches plastique. Quand ça bouge (càd de l'air balancé qui irrise le plastique) ça marche terrib' pour symboliser les vagues. Idée à pas cher en plus.
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 21:13:55 ]

pontchartrain

Quel est le point commun entre La Nuit du Chasseur et True Grit des frères Coen ?

Neveud

(True Grit je sais que c'est un remake. )

pontchartrain

True Grit je sais que c'est un remake

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 21:16:46 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

(je pensais que c'était une idée propre au film (des années 70) mais c'est donc un vieux truc en fait?)
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 21:39:46 ]

Neveud

kosmix

(je pensais que c'était une idée propre au film (des années 70) mais c'est donc un vieux truc en fait?)
Oulala c'est aussi vieux que le cinéma mon pauvre ami

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Undice: film italien, d'un réalisateur italien.
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 22:22:39 ]

pontchartrain

Le Colosse de Rhodes ?

Ouatisit

Neveud

Ouatisit

On le dit.

C’est Pinocchio de Roberto Benigni, film qu’aurait dû faire Fellini lui-même mais qui est dcd avant ?
- < Liste des sujets
- Charte