Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 552 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

Un homme nommé Cheval
Je crois que c'est ça, avec la fameuse scène de la danse du soleil. Bon appétit

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pontchartrain

je n'ai aucune idée de votre technique pour poster ici une image de film. Donc je laisse la main à qui veut bien la prendre.
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 09:50:33 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 10:26:24 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

L'homme de l'Atlantide ? Il me semble reconnaitre Patrick Duffy.
Non rate, cet acteur avait presque 20 ans de plus que Patrick Duffy !

will_bru

C'est JCVD ?

Celest1

101112

Anonyme

(Pas compris comment poster un gif ici...

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 15:47:04 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

Copier link dans le presse papier (genre c'est un truc qui ressemble à 2 trombones enlacés sous l'image)
Et zou
Ah merde ça marche pas ça comme. Bordel.
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 17:18:36 ]

will_bru

Neveud

will_bru

Ensuite tu copies dans ta réponses et tu entoures avec [ img ] ... [ /img ] (en enlevant les espaces)
Putain ça change pour chaque site.
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 17:23:29 ]

will_bru

ah ben c'est Star Trek!
Mais non, c'est les Dents de la mer y a une baleine.

Neveud

will_bru

Neveud

Anonyme

sauvez Willy ?
Non plus.
ah ben c'est Star Trek!
Tout a fait !

Mais lequel ?

Anonyme

Ah yes, depuis le lien que tu as posté : clic droit sur l'image , copier l'adresse de l'image,
Ensuite tu copies dans ta réponses et tu entoures avec [ img ] ... [ /img ] (en enlevant les espaces)
Putain ça change pour chaque site.
Merci pour la manip !

will_bru

ah ben c'est Star Trek!
Bordel j'avais réson !!!! C'est le star trek avec les baleines !!! Le 6 ? Je sais pas j'ai vue que les séries et les films de JJ Abrams...

Anonyme

Citation :ah ben c'est Star Trek!
Bordel j'avais réson !!!! C'est le star trek avec les baleines !!! Le 6 ? Je sais pas j'ai vue que les séries et les films de JJ Abrams...
Pas le 6 eme non.

Celest1

101112

Anonyme

kosmix

Star Trek 4 : Retour sur Terre (Star Trek IV: The Voyage Home) est un film américain de science-fiction réalisé par Leonard Nimoy et sorti en 1986.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_4_:_Retour_sur_Terre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 22:43:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte