Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 016 vues
- 141 followers

toniAss

Neveud

plus serait trop
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 20:22:26 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 21:27:08 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 21:51:26 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Neveud

Bad Lieutenant ?
it is a WIN!

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 18:46:13 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 18:48:46 ]

kosmix

Neveud

"le baromètre humain"
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 21:44:08 ]

Ouatisit

Neveud

Ouatisit

o-luke-o

Ouatisit

Le film est de 1971. Enfin à la base c’est un téléfilm diffusé en 71, qui a ensuite été rallongé pour pouvoir sortir en film au ciné, et est le premier succès de ce réalisateur qui en aura bien d’autres.
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 07:26:23 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 07:47:43 ]

al ouest

Ouatisit

C’te film ! Je l’ai vu je sais pas combien de fois, au désespoir de ma femme qui se demande à chaque fois comment je peux aimer ce film

Pour le plaisir :

Neveud

al ouest

(mais j en ai un s'il se désiste)
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 08:14:16 ]

Neveud

A toi

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 08:14:46 ]

al ouest

- < Liste des sujets
- Charte