Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 315 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13801
Dans la première version c'est Richard Jaeckel auprès de Glenn Ford

6151896.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13802
3h10 pour yuma.
13803
Yuma c'est un truc avec des cowboys ? Allez, pas à moi... Y a des samouraïs à la rigueur...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13804
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13805
OUATISIT a gagné une Winchester en chocolat ! :bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13806

13807

13808
Bon ça devrait aller vite :
6152205.jpeg

13809
Hunger game ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13810
Non
13811
Ca ressemblerait bien à Dustin Hoffman mais déguisé en Robin des Bois ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13812
çà ressemblerait bien à un film avec une blonde et un réalisateur abonnés aux pires navets .
13813
Genre Jeanne D’arc de Luc B?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13814
le prêtre du " cinquième élément " peut-être ???

13815
Je pensais aussi à Dustin Hoffman.
À la fin de Midnight Cowboy il est dans un sale état. Mais c'est pas ça.
13816
Neveud :bravo:
Bon j’avoue j’ai rien compris au film. Besson j’accroche pas (sauf Léon).
13817
Projet qu'il a tout simplement piqué à Kathrin Bigelow (Point Break, Zero Dark Thrity). Il y a eu arrangement pour éviter une action en justice par madame. "Sacré Luc"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 18:53:13 ]

13818
6152751.png
indice: cette femme apparaît 2fois pendant 2s dans tout le film :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 17:39:57 ]

13819
C'est pas une de ses nanas , elle est beaucoup trop vieille .....

13820
Citation de Neveud :
Projet qu'il a tout simplement piqué à Kathrin Bigelow (Point Break, Zero Dark Thrity). Il y a eu arrangement our éviter l'action en justice de madame. "Sacré Luc"

Si seulement y'avait que celui là ......Il est coutumier du fait

13821
Tatie Danièle ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13822
lol que non!

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 19:53:47 ]

13823
2 fois ? 2 secondes ? La discrète ? :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

13824
elle parle pas en plus. bon j'en cherche une autre, c'est impossib' là.

13825
6152885.png
:mrg: