Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 994 réponses
  • 187 participants
  • 377 069 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Dans la première version c'est Richard Jaeckel auprès de Glenn Ford

6151896.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

3h10 pour yuma.
  • J’aime
1 réaction
Yuma c'est un truc avec des cowboys ? Allez, pas à moi... Y a des samouraïs à la rigueur...
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

OUATISIT a gagné une Winchester en chocolat ! :bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction

Bon ça devrait aller vite :
6152205.jpeg

Hunger game ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Non
Ca ressemblerait bien à Dustin Hoffman mais déguisé en Robin des Bois ?
çà ressemblerait bien à un film avec une blonde et un réalisateur abonnés aux pires navets .
Genre Jeanne D’arc de Luc B?
le prêtre du " cinquième élément " peut-être ???

Je pensais aussi à Dustin Hoffman.
À la fin de Midnight Cowboy il est dans un sale état. Mais c'est pas ça.

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

Neveud :bravo:
Bon j’avoue j’ai rien compris au film. Besson j’accroche pas (sauf Léon).
Projet qu'il a tout simplement piqué à Kathrin Bigelow (Point Break, Zero Dark Thrity). Il y a eu arrangement pour éviter une action en justice par madame. "Sacré Luc"
6152751.png
indice: cette femme apparaît 2fois pendant 2s dans tout le film :mrg:
C'est pas une de ses nanas , elle est beaucoup trop vieille .....

Citation de Neveud :
Projet qu'il a tout simplement piqué à Kathrin Bigelow (Point Break, Zero Dark Thrity). Il y a eu arrangement our éviter l'action en justice de madame. "Sacré Luc"

Si seulement y'avait que celui là ......Il est coutumier du fait

Tatie Danièle ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

lol que non!
2 fois ? 2 secondes ? La discrète ? :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

elle parle pas en plus. bon j'en cherche une autre, c'est impossib' là.
6152885.png
:mrg: