Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 223 vues
- 141 followers

toniAss

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

Là c'est mieux !
si on aime la moutarde dans les yeux, oui.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 15:40:43 ]

kosmix

Un film de vampires artistes, très mélancoliques et existentialistes ! C'est lent, c'est poétique, c'est profond, c'est beau.
Avec l'étrange et mystérieuse Tilda Swinton.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 16:38:31 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pontchartrain

Avec l'étrange et mystérieuse Tilda Swinton.
Je viens seulement de percuter que c'est elle qui tient le rôle de l'horrible Mason dans Snowpiercer.

Méconnaissable.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

kosmix

Ouatisit

Édit: je remets l’acteur du haut en gros plan.

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 22:03:12 ]

Ouatisit

Anonyme

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 22:44:26 ]

kosmix

Ouatisit

kosmix

Ouatisit

kosmix

il y a souvent dans ses films une touche de traditions (musique, danse).
...picole

Ouatisit

kosmix

Anonyme

Ouatisit

En VO : SPL (pour Sha Po Lang), film d’action de Wilson Yip, ou Donnie Yen en tant que policier va tenter de mettre hors d’état de nuire un chef de triade joué par Sammo Hung (l’acteur corpulent). Les scènes d’actions sont très bonnes même si le film pêche par moment (quelques longueurs qui font retomber la tension, et une propension à surjouer comme ça arrive parfois dans les films asiat).
L’acteur mystère est donc Sammo Hung, une référence dans les films d’arts martiaux, qui malgré sa corpulence fait preuve d’une incroyable souplesse dans ses films. Il a réalisé et joué dans des films qui sont considérés comme des ´must’ en la matière, comme Le héros magnifique ou The prodigal son.
- < Liste des sujets
- Charte