Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 146 vues
- 141 followers

toniAss

Neveud

Visuellement ça semble fortement repdroduire les proportions fantasques des miniatures du Moyen Age (persos trop grands par rapport au château, ici)
c’est un film français avec dialogues très théâtraux ?
oui, plutôt
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

·dulciné

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 20:31:15 ]

will_bru

Qu'est-ce?
Richards ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

·dulciné

Neveud

·dulciné

·dulciné

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 20:49:53 ]

Rifki

·dulciné

Rifki

pontchartrain

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rifki

pontchartrain

Donc Les Orgueilleux de Yves Allégret.

Rifki

Ouatisit

Rifki

Anonyme

Jamais entendu parler de ce film, mais avec ton résumé ça me donne vachement envie de le voir. Je note, si un jour je tombe dessus.
Fonce, il est très bien !
Pas un chef d'œuvre non plus, mais probablement le Western le plus original que j'ai vus !
Bone Tomahawk ne tiens la comparaison que grâce a un casting plus bankable, mais au final The Burrowers est bien meilleur, et beaucoup plus original malgré les ressemblances du synopsis.
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 13:22:44 ]

pontchartrain

Lola Tance

Rifki

Rifki

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte