Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 133 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14126
Quand je vois du NB je sors du bois.
J'ai reconnu les 1m68 de Alan Ladd ( je crois que Eddy Mitchell l'aime bien. ) L'homme des Vallées Perdues, entre autres...
Enfin là c'est Les Cadavres Ne Portent Pas de Costard.
😉
Edit: titre bien traduit pour une fois
Dead Men Don't Wear Plaid.

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 20:23:32 ]

14127
x
Hors sujet :
Encore 10 photos Benux, et on devrait trouver :volatil:

c'est Erol Flynn sur la dernière?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14128
J’ai reconnu Veronica Lake sur l’avant dernière photo.
14129
Figure-toi qu'elle aussi elle t'as reconnu !

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14130
:ptdr:
N’empêche un jour je me suis retrouvé face à face avec Olivia de Havilland qui habitait dans le 16eme arrondissement de Paris (à l’époque je bossait avenue Victor Hugo). J’étais médusé et je n’ai pas pu décrocher un mot. Quel crétin !
14131
je peux te dire qu'elle a été déçue. Elle m'a parlé que de ça juste après.

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 22:35:05 ]

14132
:bravo:pontchartrain:bravo: c'est bien " les cadavres ...." un film hommage aux films noirs , drôle et super bien fait .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14133

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 01:50:57 ]

14134
Par manque de temps cette semaine, je préfère proposer un film qui ne devrait pas tenir au delà de la matinée.
Un film que j'aime beaucoup d'un réalisateur que j'aime beaucoup.
Un classique.:clin:
6163229.jpg
14135
Bon, finalement ça a tenu la matinée. :lol:
14136
Bah c'est Alain Delon (de loin) ??

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14137
Citation de will_bru :
Bah c'est Alain Delon (de loin) ??

Oui. Un de ses meilleurs rôles à mon avis, où il ne parle quasiment pas . :lol:
14138
1967, Jean-Pierre Melville, musique de François de Roubaix
14139
Oui j'ai trouvé mais j'ai pas d'idées pour la suite, à part des nanars des 80's.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14140
Alain Delon porte d'ailleurs très bien le trench coat dans ce film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14141
6163593.jpg
Citation de Rifki :
Alain Delon porte d'ailleurs très bien le trench coat dans ce film.

Et comment !
Personne pour prendre la main ?
14142
L'acteur est trés célèbre , le film moins ......

6163663.jpg

14143
6163737.png

14144
John Lennon ? :8O:
14145
YESSSSS.....!

14146

14147
il a joué dans les Beatles? :8O:

14148
Atta, maintenant il faut deviner les acteurs plutôt que le film ??? :8O:

Vos meilleures BO

14149
Citation de Neveud :
il a joué dans les Beatles? :8O:

..:ptdr:..
14150
Bon c’est quoi le titre avec Delon, qu’on enchaine ? Moi je sais pas, Delon ça a jamais été ma tasse de thé..