Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 125 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Rifki

Anonyme

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Bon alors elle fait quoi la venux de luxe milo là????

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Carpenter?
Nope, c'est américain, des 90s !

Anonyme

Anonyme

Neveud

Anonyme

c'est dans un bateau dirait-on.
Tout a fait, et il y as même des montres !

Neveud

Ouatisit

Venux > c’est dingue d’avoir tourné un western en plein Paris !

Anonyme

La croisière s’amuse![]()

kosmix

Anecdote de tournage de Razorback : le monstre-sanglier australien était un animatronique (un automate électronique quoi) qui avait coûté une bonne partie du budget du film. Sauf que le jour où le tournage a commencé il ne marchait pas, enfin pas bien, il n'était pas complètement opérationnel et d'ailleurs il ne le sera jamais. Le réalisateur a reconnu lui-même que le film était raté en grande partie si ce n'est totalement à cause de ça.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 22:11:45 ]

Anonyme

Le vaisseau de l'angoisse ? (mais il est de 2002).
Effectivement ce n'est pas lui, mais merci, je l'avait oublié celui la, je vais essayer de le retrouver pour voir.

Anonyme

Anonyme

"Avec son mécanicien Joey Pantucci et Leila, le capitaine John Finnegan sillonne les mers et océans aux commandes du Saipan, une vieille vedette. Il loue fréquemment son navire à des contrebandiers et petits trafiquants, sans trop s'interroger sur les intentions de ses clients. Sa « mission » du moment est de conduire en mer de Chine méridionale une équipe de mercenaires. La tension monte entre l'équipage et les mercenaires quand Joey découvre des bombes dans la cale. Ils ne tardent pas à découvrir la raison de la présence de leurs nouveaux passagers, un commando armé jusqu'aux dents. Leur but : investir, dévaliser et torpiller l'Argonautica, un luxueux navire de croisière. Ils abordent le navire mais le trouvent étrangement désert..."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 19:04:49 ]

Anonyme

Prenez la suite.

venuxdeluxe

Un film trop facile à trouver mais j'ai un GROS faible pour cette actrice trés moyenne mais d'une beauté transcendante ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte