Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 028 vues
- 141 followers

toniAss

Monsieur_FyP

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Monsieur_FyP

C'est Senta Berger ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Monsieur_FyP

venuxdeluxe

pontchartrain

Je ne crois pas que je connaisse ce film…
Ni moi.

venuxdeluxe

will_bru

Là en gros ce que tu nous demandes c'est de rechercher l'image sur google, ce qui se résoud en 15 secondes montre en main.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

EXEMPLE : j'ai découvert un jour que le film de Richard Lester avec les Beatles " Help " était scénarisé par Marc Behm que j'ai connu lorsqu'il habitait le XIV éme arrondissement à Paris ou on se croisait rue Delambre au Rosebud ...

will_bru

Edit : je comprends mieux ton "vous ne faites pas d'efforts" d'il y a quelques temps, tu t'attends à ce qu'on joue les inspecteurs alors qu'on veut juste confronter nos connaissances.
Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT, pas envie d'en faire autant sur un forum que j'aimais bien jusqu'à présent.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:57:12 ]

Celest1

Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT
101112

venuxdeluxe

Senta BERGER + Louis JOURDAN + Bernard BLIER + année 60's + réalisateur Français = " Peau d'espion "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_d%27espion

le reverend

Pour moi ce topic c'était reconnaître un film à partir d'une image peu représentative ou fugace (voire trompeuse) .
Enquêter sur des films qu'on ne connaît pas ne m’intéresse pas plus que ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

c'est quoi ça ?
Chercher la source de bugs sur des serveurs, des routers, des switches, et tutti quanti

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 12:10:18 ]

kosmix

J'ai même pas enquêté

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pontchartrain

Je crois avoir trouvé : Peau d'espion ?
J'ai même pas enquêté
Tu m'as grillé.
De peu...

venuxdeluxe

Deviner à partir d'une image trop connue manque d'intérêt . Je vous laisse la main .

will_bru

Anonyme

Je rigole bien sur.

En vrais on s'en fout non ?
Je veux dire que bon, chacun peut interpréter les "règles" a sa façon dans une certaine mesure, personne ne force personne a participer, perso 99% des films français en dehors des De Funés et Fernendel me passent totalement au dessus du front, et pareil pour les 3/4 des films hors SF/FANTASTIQUE en noir et blanc, donc de toute façon les films que Venuxdeluxe propose ne sont pas dans mon répertoire et donc introuvable pour moi la plus part du temps, et j'ai pas trop le temps de jouer les inspecteur plus de 5 min, donc j'attend que d'autres trouves, sa fait partit du jeux aussi.

Mais c'est vrais que des fois personne ne trouve...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte