Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 028 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15251
Elle, je ne sais pas :noidea: (Même si sa tête me dit très vaguement quelque chose… ) À voir l'allure de Jourdan, ça doit dater des années 70 ?
15252
Fin des années 60 ; Elle , se nomme BERGER ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15253
Michèle Berger ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15254
:mrg:

C'est Senta Berger ?
15255
OUI la belle Santa , la soeur de Claus .......:facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15256
Je ne crois pas que je connaisse ce film…
15257
C'est un film de série B , mais avec des grands acteurs !

15258
Citation de Monsieur_FyP :
Je ne crois pas que je connaisse ce film…

Ni moi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15259
C'est aussi le principe de découvrir des films à partir des éléments ( photos , acteurs , réalisateurs , année ....) ; je peux ajouter que Bernard Blier est au générique

15260
Tu supposes donc qu'on fouille les internets à partir d'indice pour trouver la réponse, sauf que ce n'est pas comme ça que c'est censé fonctionner. En général on répond si on connait, ou alors avec quelques questions on se redirige vers la bonne réponse si on en a une connaissance académique même si pas vu.

Là en gros ce que tu nous demandes c'est de rechercher l'image sur google, ce qui se résoud en 15 secondes montre en main. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15261
NON pas du tout ! Avec les indices en regardant la filmographie des uns et des autres on fini par trouver le titre du film ; et si on reconnait l'image c'est plus rapide bien sur mais c'est intéressant de rechercher et par conséquence de trouver d'autres " vie et oeuvre " des réalisateurs et acteurs , mais aussi des scénaristes , des assistants , des musiciens ....
EXEMPLE : j'ai découvert un jour que le film de Richard Lester avec les Beatles " Help " était scénarisé par Marc Behm que j'ai connu lorsqu'il habitait le XIV éme arrondissement à Paris ou on se croisait rue Delambre au Rosebud ...

15262
Oui ça te parait intéressant, mais c'était pas le but au départ. Bref.

Edit : je comprends mieux ton "vous ne faites pas d'efforts" d'il y a quelques temps, tu t'attends à ce qu'on joue les inspecteurs alors qu'on veut juste confronter nos connaissances.

Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT, pas envie d'en faire autant sur un forum que j'aimais bien jusqu'à présent.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:57:12 ]

15263
Citation :
Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT
c'est quoi ça ?

101112

15264
Je trouve plaisant de faire des recherches à partir d'éléments ....Sinon reconnaître seulement depuis une photo c'est trop limité et peu pédagogique .

Senta BERGER + Louis JOURDAN + Bernard BLIER + année 60's + réalisateur Français = " Peau d'espion "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_d%27espion
6315827.jpg

15265
Plutôt d’accord avec WB
Pour moi ce topic c'était reconnaître un film à partir d'une image peu représentative ou fugace (voire trompeuse) .
Enquêter sur des films qu'on ne connaît pas ne m’intéresse pas plus que ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15266
Citation :
c'est quoi ça ?

Chercher la source de bugs sur des serveurs, des routers, des switches, et tutti quanti :mrg:

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 12:10:18 ]

15267
Je crois avoir trouvé : Peau d'espion ?

J'ai même pas enquêté :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15268
Citation de kosmix :
Je crois avoir trouvé : Peau d'espion ?

J'ai même pas enquêté :oops2:

Tu m'as grillé.
De peu...:clin:
15269
Ce qui m’intéresse c'est faire des recherches à partir d'éléments et trouver le titre d'un film , même et surtout si je ne le connais pas ! Découvrir l'histoire du cinéma par le truchement du jeux et les goûts des uns et des autres , les films "gore" , les séries B ( cher à mon pote Dionnet ) , les " westerns " cher à Eddy , les films expérimentaux , les perles cachées .......
Deviner à partir d'une image trop connue manque d'intérêt . Je vous laisse la main .

15270
Moi aussi j'aime bien, mais c'est pas le même délire.

Vos meilleures BO

15271
Ouai ! Donc je vote pour que Venuxdeluxe aille ce flageller tout nus dans la rue ! :oops2:

Je rigole bien sur.:mrg:

En vrais on s'en fout non ?

Je veux dire que bon, chacun peut interpréter les "règles" a sa façon dans une certaine mesure, personne ne force personne a participer, perso 99% des films français en dehors des De Funés et Fernendel me passent totalement au dessus du front, et pareil pour les 3/4 des films hors SF/FANTASTIQUE en noir et blanc, donc de toute façon les films que Venuxdeluxe propose ne sont pas dans mon répertoire et donc introuvable pour moi la plus part du temps, et j'ai pas trop le temps de jouer les inspecteur plus de 5 min, donc j'attend que d'autres trouves, sa fait partit du jeux aussi.:?!:

Mais c'est vrais que des fois personne ne trouve... :oops2::mdr:
15272
D'ailleurs, en parlant de ça, c'est a qui de jouer ? :mrg:
15273
Bon, ne nous laissons pas "débattre" :facepalm: :

6316723.png
15274
6316751.png
15275
Un film d'horreur ???