Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 020 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15276
Citation de venuxdeluxe :
Un film d'horreur ???

Oui !
15277
6316948.png

Normalement, sa devrait être facile pour quelqu'un qui as vus le film, avec cette dernière image !
La réponse sera donnée lundi, si personne ne trouve d'ici lá, ce qui m'étonnerait grandement, mais on est en weekend donc il y as moins de monde aussi...
15278
Silent Hill ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15279
coule be!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15280
Citation de kosmix :
Silent Hill ?

Yeay ! :bravo:

6317231.jpg
6317232.jpg
6317233.jpg
15281
Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.

Bon cétamoi :

6317483.jpg

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 14:56:40 ]

15282
est ce qu'on a le droit de chercher la filmographie de l'acteur en bout de table ? (si oui j'ai trouvé...) :oops:
15283
Citation de kosmix :
Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.

Tout a fait ! Visuellement, pour moi c'est un chef d'oeuvre, je n'ais aucune idée de comment ils ont réussi a réaliser ces superbes et réalistes effets de brouillard de suie, entre beaucoup d'autres, mais je serait super curieux de savoir !
Pareil pour le 2, je m'attendait a un navet, mais finalement, sans arriver a la cheville du premier, il reste quand même correct, faut dire que le premier as de de sacrées chevilles ! :oops2:
15284
Citation de al ouest :
est ce qu'on a le droit de chercher la filmographie de l'acteur en bout de table ? (si oui j'ai trouvé...) :oops:

Houlala, aucune idées, je crois bien que tu est bon pour faire une demande de formulaire a remplir, en bon et dus forme, a destination de l'administration Vogon, pour avoir une réponse validé et contresigné de leurs part, et enfin pouvoir tiré cette question au clair ! :oops2::mrg:
15285
:mrg:
42 !
(enfin, avec les vogons, c'est plutôt mal barré !)

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 17:23:40 ]

15286
Citation de kosmix :
Bon cétamoi :

6317483.jpg

Le monde presque perdus ? :?!:
15287
L'acteur en bout de table est effectivement archi-connu, mais ce film par-contre n'est pas le plus connu de sa filmo.

15288
Tallageda Nights
La moitié de leur films (Ferrel/Reilly) est hyper drôle, l'autre pas du tout.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:21:26 ]

15289
Yes :bravo:

Aka "La Ballade de Ricky Bobby" aka "Ricky Bobby : Roi du circuit".

Avec l'excellent Sacha Baron Cohen !

sacha_baron_cohen_4657.jpg

Le plus drôle des films de courses automobiles, avec Thunderbolt, Pilote de l'Extrême (Jackie Chan).

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:28:23 ]

15290
x
Hors sujet :
Pour Silent Hill j'y avais pensé à la 3e photo, mais j'aurais pas parié un kopeck sur ce film pour les deux premières... Comme quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15291

Moui je l'ai pas trouvé super drôle, il faudrait que je le revois.

Pour le coup, un trééé drôle avec les deux:
6318027.jpg

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:37:44 ]

15292
Frangins malgré eux ?

15293
oui

15294
Quand ils se battent pour la batterie :mrg:

15295
6318691.jpg

15296
C'est Mel Gibson ? :?!:
15297
Oulala non !

Bon, comme ce n'est pas super facile voici un indice : c'est un film norvégien.

15298
Je croyais que c'était un film Finlandais foutraque avec le père de famille dépressif qui disjoncte ...... Il me semble le connaitre mais ça remonte à longtemps ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15299
Citation de deltAdata :
C'est Mel Gibson ? :?!:

Mel Gibsøn du coup :oops2:

15300
Autre indice : le personnage à l'image est en fauteuil roulant.