Quizz film pour cinéphiles
- 16 507 réponses
- 186 participants
- 338 642 vues
- 141 followers
toniAss

·dulciné
Dans un montage avec plusieurs chefs d’état, du style que la situation appelle commentaire des dirigeants à travers le monde.
Par contre pour préciser le souvenir c’est rude. Surtout si c’est complètement à côté.
Le temps s’étend et l’espace se passe.
[ Dernière édition du message le 19/10/2025 à 00:55:16 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2025 à 00:57:58 ]
·dulciné
(j’ai une bdd filtrable des films que j’ai vus ou remarqués
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
·dulciné

Neveud
·dulciné
Neveud
·dulciné
Neveud
·dulciné

Neveud
·dulciné
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
Invasion Los Angeles !
101112
[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 21:02:17 ]
kosmix

·dulciné
Celest1
101112
Celest1
101112
kosmix
le reverend
Carpenter en plus d'avoir fait de très bon films il aime les synthés![]()
J'aime toujours autant sa musique de NY 1997
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
Tenez je pose un petit docu en français de 45 minutes. Une rétrospective chronologique de l’œuvre de Big John.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Sinon quand-même... LA 2013 et Ghosts of Mars sont vraiment mauvais (avis personnel évidemment).
Pour Starman on peut considérer que c'est un divertissement honorable, de toutes façons ce film est particulier pur Carpenter, il n'a pas dû y mettre beaucoup de lui-même, c'est une sorte d’exercice de style pour plaire aux studios et se racheter des échecs précédents.
venuxdeluxe
Je regrette qu' aujourd'hui il n'y ai plus de films de " caractère " comme le cinéma de Carpenter ; certes il y a toujours des auteurs mais les plates formes , les médiathèques , les internets sont globalement médiocres ....... Heureusement j'ai une belle collection qui me permet les soirs de " blues " de visionner quelques pépites introuvables tel que " Sweet Movie " ou " Fisher King " , et tous les Carpenter , Brooks , Coen , Kubrick .....Goddard ( pre-70's )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte