Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 388 réponses
  • 186 participants
  • 331 393 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16376
hellow - bon, où en est-on?
En attendant, du biscuit pour Venux:
6650005.jpg
un de ces innombrables western que je n'ai pas vu MAIS (indice) il est le pseudo d'un éminent Afien (à qui je poserai la question ultérieurement de savoir si son pseudo vient de là)

L'acteur et l'actrice me disent vaguement quelque chose cependant :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16377
Sean Connery et Brigitte Bardot .. c'était vers 15h un jeudi il y a panpan le cheval blanc et pain d'épice le cheval marron mais je me rappel plus du film :facepalm:

101112

16378
SHALAKO avec " james bond " Sean Connery en cow boy nommé Zébulon "shalako" ......Et BB aussi convaincante qu'un plat de broccolis ! C'est pas du Leone , ça se laisse voir mais on n'est pas obligé !
A noter qu'il y a Honor Blackman dans ce film ; elle fut la première héroïne de " chapeau melon et bottes de cuir "

6650668.png

Edward Dmytryk avait deux ans auparavant réalisé le bien meilleur " Alvarez Kelly " ! :shoot: :rocket:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 17:58:31 ]

16379
J'ignorais jusqu'à l'existence d'un western avec Sean et Brigitte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16380
« She tamed Shalako » en plus BB a dompter 007 :mrg:.. bon en même temps qui ne se serait pas laisser dompter par BB.

16381
c'est pour Venux ;)
(et il y a donc Shalako qui fait des morceaux pas mal sur "le son de votre home studio". )

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 19:59:11 ]

16382
Citation de Neveud :
et il y a donc Shalako qui fait des morceaux pas mal sur "le son de votre home studio".

Demande-lui des nouvelles de Brigitte :mrg:

16383
une décennie fabuleuse pour le ciné ; dans ce film la musique est exceptionnelle.......mais oubliée :facepalm:

6651025.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16384
Répulsion de Polanski :bave:

16385
Bravo 😁🤘

16386
Je remets le couvert !

6651448.png

16387
Les Sentiers de la gloire de Kubrick.
16388
Avec Kirk Douglas.
16389
Hé c'était mon tour ! :fache: :mrg: