Quizz film pour cinéphiles
- 16 388 réponses
- 186 participants
- 331 393 vues
- 141 followers
toniAss

Neveud
En attendant, du biscuit pour Venux:

un de ces innombrables western que je n'ai pas vu MAIS (indice) il est le pseudo d'un éminent Afien (à qui je poserai la question ultérieurement de savoir si son pseudo vient de là)
L'acteur et l'actrice me disent vaguement quelque chose cependant
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Celest1
101112
venuxdeluxe
A noter qu'il y a Honor Blackman dans ce film ; elle fut la première héroïne de " chapeau melon et bottes de cuir "

Edward Dmytryk avait deux ans auparavant réalisé le bien meilleur " Alvarez Kelly " !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 17:58:31 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
Neveud
(et il y a donc Shalako qui fait des morceaux pas mal sur "le son de votre home studio". )
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 19:59:11 ]
kosmix
et il y a donc Shalako qui fait des morceaux pas mal sur "le son de votre home studio".
Demande-lui des nouvelles de Brigitte
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
venuxdeluxe
venuxdeluxe

pontchartrain
Ouatisit
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte