Quizz film pour cinéphiles
- 16 507 réponses
- 186 participants
- 338 563 vues
- 141 followers
toniAss

Neveud
Je ne connais pas l'actrice...
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 19:03:31 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
·dulciné
L’actrice est assez connue, en particulier parce qu’elle a fait parler d’elle hors écran.
Pas un film impérissable je le concède mais il m’avait touché et la musique y est très bonne.
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Neveud
Celest1

101112
Neveud
[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 21:05:22 ]
Neveud
Celest1
101112
Celest1
101112
·dulciné
J’en donne encore un peu : l’actrice est Adèle Haenel, qui a fait scandale pour Polanski aux Césars. Par conviction elle est aussi déjà jeune actrice à la retraite
Celest1
101112
·dulciné
Neveud
l’actrice est Adèle Haenel,
me rends compte que je connaissais même pas sa tête
Celest1
101112
·dulciné
edit : tu avais cru la reconnaitre ici https://fr.audiofanzine.com/le-pub-artistique-et-culturel/forums/t.186108,quizz-film-pour-cinephiles,post.11788149.html
oui j’exhume
[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 21:48:15 ]
Neveud
Celui-ci c'est donc Naissance des Pieuvres, après lecture de son wiki.
pontchartrain
·dulciné

Celest1
ça l'air d'un film pas pour les mecs en même temps .. Non j'ai pas dis que .. .. Oué non je connaissais pas
mais Scream était pas mal aussi dans les années.. 1997 ?
En vrai : moi j'y connais rien en flim désolé
101112
[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 11:46:21 ]
·dulciné
Je me permets de relancer, avec cette image peut-être pas évidetn mais j’en réserve une seconde qui devrait vous éclairer ajoutée à la première.

Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
·dulciné
Donc non
kosmix
En vrai : moi j'y connais rien en flim désolé
Si ça peut te rassurer je ne connaissais pas Naissance des Pieuvres non plus
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 01:29:08 ]
Celest1
101112
·dulciné
De ce que j'ai lu, le film est bien connu d'une part des afiens cinéphiles.
- < Liste des sujets
- Charte