Quizz film pour cinéphiles
- 16 578 réponses
- 186 participants
- 340 854 vues
- 142 followers
toniAss

al ouest
al ouest
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
al ouest
"C'est sans danger ?"
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 12:12:27 ]
pontchartrain

al ouest
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
al ouest

(mais je remarque qu'on ne t'a pas entendu sur les autres, hein , taquin !
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 12:50:40 ]
will_bru
Mais en vrai, je savais vraiment pas s'il fallait deviner le truc où si c'était une blague en réponse à une autre. Vous êtes compliqués à suivre parfois.

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 12:57:38 ]
al ouest
ah je n'avais pas vu ton edit...
pourtant, pour moi c'est assez simple, celui qui a trouvé propose un truc...
mais à y repenser, c'est possible que j'aie déjà eu la même sensation que toi...
[ Dernière édition du message le 03/01/2026 à 13:01:04 ]
pontchartrain
je viens de perdre mon beau-père à l'instant, 97 ans. Je vais être un peu occupé cette semaine.
will_bru

kosmix
Et évidemment maintenant j'ai pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Ouatisit
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
al ouest

une autre capture pour aider ?
Ouatisit
will_bru
Ouatisit
Au suivant:

Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2026 à 13:52:40 ]
will_bru
Ouatisit
Alors vous l’avez ?

al ouest
(que je n'ai pas vu, et je ne savais pas que Nicholson jouait dedans...)
[ Dernière édition du message le 04/01/2026 à 16:13:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte