Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 856 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2831

Blind Willie McTell was born on this day in 1898 in Thomson, Georgia. A street performer in several Georgia cities, including Atlanta and Augusta, McTell first recorded in 1927 for Victor Records. He never produced a hit, but he had a prolific recording career in the 1920s and ‘30s. In 1940, he was recorded by John A. Lomax and Ruby Terrill Lomax for the Library of Congress. (This photo was taken by Ruby in the Atlanta hotel room where she and John recorded McTell.) He was active in the 1940s and ‘50s, playing on the streets of Atlanta, often with his longtime musical partner Curley Weaver. McTell died in 1959 after suffering for years from diabetes and alcoholism. McTell's influence extends over a wide variety of artists, including the Allman Brothers Band, who covered his "Statesboro Blues," and Bob Dylan, who paid tribute to him in his 1983 song "Blind Willie McTell," the refrain of which is "I know no one can sing the blues like Blind Willie McTell."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2832
Picto, merci, chouettes photos :bravo:
2833
le-pub-des-gentlemen-2331696.jpg
je ne sais pas si on peut les qualifier de vintage, j' ai toujours aimé Little Bob, dommage que certains vinyles ne soient jamais sortis en CD.
2834
Citation de Ya :
Picto, merci, chouettes photos :bravo:
Je trouve que le cadrage est un peu limite, le HDR sur les pixels à 256 est correct quoique la focale manque un peu de diaph à mon sens. Mais c'est surtout la saturation chromatique qui me laisse froid.

:le pub du photographe:
:darinze il y connait que'd en photo le dialogue tient pas debout:

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 14:19:35 ]

2835
Citation :
je ne sais pas si on peut les qualifier de vintage

amha si, mais aussi légende :D:

2836
le-pub-des-gentlemen-2332712.jpg
2837
Bonsoir

Citation de dugenou :
amha si, mais aussi légende :D:



La légende Little Bob aurai pu se briser :

Citation de Wikipédia :
Il joue pour le premier ministre Édouard Philippe à l'hôtel de Matignon en 2017.



MAIS heureusement :

Citation de RollingStone :
Citoyen Piazza, vous avez joué à Matignon pour l’intronisation du premier ministre, ancien maire du Havre, Edouard Philippe…

C’est le personnel de Matignon qui voulait changer un peu de la programmation traditionnelle, parce-que trop de flonflons trop de pop. Ils ont profité du fait qu’Edouard Philippe arrivait du Havre pour proposer mon nom. Alors moi, Edouard Philippe si je le voyais aujourd’hui j’aurais deux trois trucs à lui dire, parce-que ce qui se passe en ce moment, c’est quand même un peu rude pour les gens. Mais grâce à lui on a pu fêter les 40 ans de Little Bob sur la plage, avec feu d’artifice derrière. Au moment où on faisait la balance dans la cour d’honneur, il est passé avec les télés car il y avait un remaniement ce jour-là. Il est arrivé vers nous, il m’a serré la main en me disant « Salut, Bob », je lui ai répondu « Bonjour monsieur le maire ».

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 19:51:15 ]

2838
Philippe c' est un gros tocard, :furieux:
Heureusement ce groupe a un son terrible
" Livin in the fast line":bravo: c'est ma référence, j' aime moins les derniers albums...
Ange aussi dans un autre genre je n' ai jamais cessé d' écouter " Au delà du délire"

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 19:48:07 ]

2839
Citation :
" Au delà du délire"

ah mais carrément !
2840
Oui ou Emile Jacottey ! Je connais Daniel Haas, c'est un bon gars !