Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 365 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3126
Zaoued> Il y a aussi le sample digging. :aime:
3127
:oops:
3128
Ce n'est qu'une variante du premier sens

éh jules depuis le temps que tu postes sur af tu t'es pas rendu compte que t'étais pas tout seul :D:
3129
Zaoued, on sait ce que c'est le digging merci :bravo:
3130
Toi oui sale égoïste :8)
3131
Le jeu de mot de Jules était très bien

:mangeboule:
3132

Citation : tu t'es pas rendu compte que t'étais pas tout seul

Je ne voudrais pas dire mais soit tu n'avais pas lu ce qu'il avait au dessus donc c'est qui te crois tout seul, soit tu ne sais pas que quand on écrit "mais non", on exprime une opposition à ce qui vient de se dire, et là ce serait plus grave que je ne le pensais.
3133
C'était plutôt genre maiiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooooooooonnn, le second degré, tu vois ? un truc que tout le monde ici se vante de maîtriser à la perfection...

tout ça pour dire que y'a peut être des lurkeur qui ne savent pas, eux, et que ça intéresse...
3134
J'ai envoyé un mail à tous les membres d'AF, et non, tout le monde savait.
3135
Même magali ?
3136
Le saviez vous ?

Il ne faut jamais prendre le Boulevard Magenta en voiture. Jamais.
3137

Hors sujet : un petit HS s'impose Sol Carlus... :bravo:

Je suis Charlie

3138
Rien de spécial : juste que j'ai mis 40 minutes pour faire barbès république à cause des voies de bus que merde là.
3139

Citation : Il ne faut jamais prendre le Boulevard Magenta en voiture. Jamais.

storewars
3140
Ah OK...
Dans le même genre, j'étais bloqué derrière une ensileuse ce matin... :lol:

Je suis Charlie

3141
Une enliseuse ? qu'est-ce que ça peut bien être ?
3142
Pour le lisier ?
3143

pour le maïs
3144
Ca fout le feu au dancefloor ça aussi?
3145
ça dépend du public
3146
John Deere, ça c'est du matos... :8)

Je suis Charlie

3147
Même péquenot, l'Afien est un fourniss.

Sinon j'habite pour ainsi dire sur le noulevard magenta et je le dis toujours aux amis de banlieue (j'ai des amis pauvres) qui viennent me voir de ne JAMAIS faire le combo: porte de clignancourt (20minutes à elle toute seule) magenta (20 minutes, je suis au milieu).

J'ai une feinte pour faire périph-> gare de l'est en 15/20 minutes même aux heures de pointes
3148
Toute facon, l'un des interets d'habiter a Paris, c'est justement de pas avoir a utiliser la voiture, non ?
3149
Oui Gabou mais quand on a des 2 enceintes de 25 kg à livrer, en métro spa facile.
3150
Ya 2 millions d'habitants à Paris. par contre c'est les 10 millions qu'habitent autour qui foutent la merde avec leurs caisses (et qui bien sur ne savent pas qu'il ne faut pas emprunter Magenta).