Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 920 réponses
  • 352 participants
  • 447 334 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1251
Le mien est une plaie ... Y en a trop !!! C'est vraiment relou : soit je l'entends dans tous les sens et je me retourne à chaque fois comme un con dans la rue , soit on me sort "putain , j'en connais trop ..." :nawak:

Alors , du coup , on m'affuble tout le temps de surnoms debiles ... Le dernier , là , c'est "Cali ' " ... Diminutif pour Calimero parce qu'il parait que j'arrete pas de me plaindre ... :oops2:
1252
17 léonard sont nés en 67
évidemment, c'était lourd à porter à l'époque de l'île aux enfants. Maintenant ça pulule.

Si j'ai un gosse un jour, je l'appellerai Pierre, Paul ou Jacques. Ou les trois.

Franchement je ne vois pas la raison des parents de choisir des prénoms bizarres sinon la mégalo ou d'imaginer que leur fils sera extra. C'est con, la vie ne tient pas dans un prénom.
1253

Citation : je ne vois pas la raison des parents de choisir des prénoms bizarres sinon la mégalo ou d'imaginer que leur fils sera extra.


Moi je comprend.. c'est pas drôle de voir que tu n'a pas fait preuve d'originalité... ce n'est pas super drôle pour le gamin quand tout le monde s'appelle comme toi, ce n'est pas drôle quand tu as un prénom ridicule, aussi, donc je comprend qu'on se torture un peu la tête. Et puis, vu la topographie sociologique des prénoms, tu fais gaffe, quoi.
1254
1255
Bien ouej' le recadrage passke ça devenait :zzz:

I'm Back

1256
Le tableau standard utilisé depuis des dizaines d'années chez l'oculiste, l'opticien ou l'ophtalmologiste pour tester la vision, cache un double acrostiche inversé. En prenant la première lettre de chaque ligne à partir du bas, on obtient M-O-N-O-Y-E-R-D-M, ce qui donne "Monoyer DM". Et en prenant la dernière lettre de chaque ligne, on obtient "Ferdinand".
Monsieur Ferdinand Monoyer, Docteur en Médecine, est l'inventeur du test qui porte son nom et sa signature.
1257

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


La gare du nord est la 3eme plus grande gare du monde et la 1ere au niveau européen par sa fréquentation annuelle :fleche: 180 millions :eek2:
1.New York Central Station
2.Tokyo (j'sais plus le nom)
3.Paris Gare du Nord

Voila c'était le "Le Saviez-Vous ?" du p'tit Juju qui a un train qui tourne dans sa tête Tchou ! Tchou !
1258
Le saviez vous que les omégas 3 font partie des AJR* et que pour un homme adulte il en faut 2 grammes par jour (essayé l'huile de lin s'en est bourré)
et que les oméga 3 sont présent dans la plupart des poissons

*A.J.R Apport Journalier Recomandé
1259
1260
Allez ho une spéciale Basses-Alpes ...euh non Alpes de Haute Provence:
les habitants de volx s'appellent les vulxiens.
les habitants de saint martin de brômes s'appellent saint martinômes.
les habitants de Gréoux les Bains s'appellent les Gryselins.