"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 246 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Dj Etnyk

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

La lèpre n'est pas contagieuse

Traumax

Anonyme

Citation :
La lèpre (ou maladie de Hansen) est une maladie infectieuse chronique due à Mycobacterium leprae (une bactérie proche de l'agent responsable de la tuberculose identifiée par le Norvégien Gerhard Armauer Hansen en 1873) touchant les nerfs périphériques, la peau et les muqueuses, et provoquant des infirmités sévères. Elle est endémique dans certains pays tropicaux (en particulier d'Asie).
Zaoued avait raison

Dj Etnyk

edit :Rivers of Babylon, pas la peste.

Anonyme

Anonyme

Dj Etnyk

Un tepuy est un plateau à contours particulièrement abrupts, fréquent dans la Gran Sabana vénézuélienne. On peut en rencontrer dans les régions voisines (au Guyana, au Brésil et en Colombie). Les tepuys possèdent fréquemment un milieu naturel spécifique, où se développent des formes évolutives uniques tant animales que végétales.
C'est le décor du livre "Le monde perdu" de Conan Doyle. Lui aussi a du

Des autres photos tellement c'est beau :

Anonyme

http://www.linternaute.com/video/sport/amazonian-vertigo-l-ascension-du-salto-angel/
petit extrait du dvd

Dj Etnyk

Anonyme

ben disons que ce type d'escalade c'est un peu la consécration de la pratique...

Number-6

Anonyme

Citation : Rivers of Babylon est à l'origine une chanson populaire des communautés Rasta,
il doivent tous la chanter quoi, donc perso je trouve que savoir qui l'a enregistré en premier n'a pas grand interêt. Je me souviens qu'un pote avait un CD avec que des reprises de ce titre par des groupes jamaïcains (Pas grand interêt le CD d'ailleurs...)

Number-6

Anonyme

diggy

Jules Joffrin

Citation : Tu ne peux pas comprendre le digging.
c'est la version moderne du toctoquing.

Anonyme

diggy

Anonyme

un diggeur bon et connu:
dj shadow

Jules Joffrin

Citation : Mais nom digger c'est creuser, fouillé, fouiner, chercher,

Au bout d'un an tu ne t'es toujours pas rendu compte qu'un post sur deux de ma part était pour faire un jeu de mot.
- < Liste des sujets
- Charte