Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 240 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3176
Faire un cataplasme avec du persil picard, spa facile.
3177

Hors sujet : Je sors de formation "secouriste du travail". Je me suis porté volontaire dans ma boite pour faire le stage. C'est bien sans déc', on apprend plein de truc utile et c'est de la que vient l'anecdote de la guêpe. Le pompier qui nous a fait la formation était marrant. Genre une espèce de Rambo, un Survivor, le mec qu'hésite pas à planter un couteau dans la trachée d'une nana qui a un concombre coincé au fond de la gorge :mdr:

Je conseille à tous les papas, ou ceux en phase de le devenir, de profiter de ce stage financé par l'Enterpraïze, au cas où, on y voit aussi les particularités du sauvetages des bébés...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3178
Cette annee, pour nos amis chinois, c'est l'annee du cochon d'or.
Ca revient tous les 600 ans et c'est un super bon presage d'etre de cette annee la.
Du coup, le taux de natalite devrait connaitre un bond enorme en chine pour 2007...
Etonnant non?
3179
La vague jaune, c'est pour dans 20 ans alors ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3180
En plus ils seront tous super en forme et chanceux :surpris:
3181
On va déguster grave
3182
Ouaip, nems et rouleau de printemps pour tout le monde !

:mdr: :mdr: :mdr: :D: :lol: :P: :oops: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo: :ange: :nawak: :nawak: :fou: :fou: :zzz: :roll: :up: :up: :fete: :fete: :fete: :noidea: :fache2: :fache2: :fache: :oops2: :??: :??: :??: :??: :??: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ange: :shoot: :humm: :humm: :police: :pleure:

3183
Et samossa aussi, c'est bon les samossa :bave:
3184
C'est pas de la cuisine vietnamienne, tout ca ?
3185
:mdr:la gabou touch :mdr:

3186
:ptdr:
3187
Non mais je pose la question serieusement :oops:. Les samossa, c'est chinois ?
3188
C'est asiatique je pense, ils en font aussi en Inde...
3189
Je sais pas trop, ça se fait aussi pas mal à la réunion et maurice... Mais bon, il y a une très forte communauté chinoise à maurice donc... :noidea:
3190
3191
Thx pour ce réglage de doute :bravo:
3192
De rien, on en apprends tous les jours sur AF!!

Citation : Il a bien entendu été adapté aux habitudes culinaires locales. À tel point qu'à la Réunion, où il est également présent, le samoussa au fromage concurrence désormais les samoussas à la viande

fou non! :oops2:
3193
Ils ont du lurker le pub des fromages les salbatars
3194
:mrg:
3195
3196
J'bosse au 26è et dernier étage d'une tour et si ça marche... :aime:

:bravo2:

Mais évidemment, ça va pas marcher. :(

"To boldly go where no man has gone before."

3197
Hmm pas mal cette astuce :aime:
3198
Testé ce matin sur des ascenseurs Koné, et beh ça ne marche pas. :(((

"To boldly go where no man has gone before."

3199
+1 Marche pas chez Schindler non plus.
Ca pue le hoax à 1000 km de toutes façons.
3200
Ben forcément, c'est du warezzz.
Mais Otis ou pas, c'est même pas trop la question, la plupart des cabines qu'on trouve fréquemment sont des marques indépendantes. Sauf que de plus en plus ils installent des cabines warez, type smart (les trucs avec la grosse calculette sensitive là) et c'est vraiment la Logan des ascenseurs...

Je vais demander à mon père si c'est vrai ou pas