"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 240 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Jules Joffrin

YanLowFreq

Hors sujet : Je sors de formation "secouriste du travail". Je me suis porté volontaire dans ma boite pour faire le stage. C'est bien sans déc', on apprend plein de truc utile et c'est de la que vient l'anecdote de la guêpe. Le pompier qui nous a fait la formation était marrant. Genre une espèce de Rambo, un Survivor, le mec qu'hésite pas à planter un couteau dans la trachée d'une nana qui a un concombre coincé au fond de la gorge
Je conseille à tous les papas, ou ceux en phase de le devenir, de profiter de ce stage financé par l'Enterpraïze, au cas où, on y voit aussi les particularités du sauvetages des bébés...

MrKermit

Ca revient tous les 600 ans et c'est un super bon presage d'etre de cette annee la.
Du coup, le taux de natalite devrait connaitre un bond enorme en chine pour 2007...
Etonnant non?

YanLowFreq

MrKermit

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

Pov Gabou

YanLowFreq

Number-6

Pov Gabou

Anonyme

Anonyme

Hamilton

Anonyme

Hamilton

Citation : Il a bien entendu été adapté aux habitudes culinaires locales. À tel point qu'à la Réunion, où il est également présent, le samoussa au fromage concurrence désormais les samoussas à la viande
fou non!

Anonyme

Hamilton

MrKermit

Jofree

Mais évidemment, ça va pas marcher.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Ca pue le hoax à 1000 km de toutes façons.

Anonyme

Mais Otis ou pas, c'est même pas trop la question, la plupart des cabines qu'on trouve fréquemment sont des marques indépendantes. Sauf que de plus en plus ils installent des cabines warez, type smart (les trucs avec la grosse calculette sensitive là) et c'est vraiment la Logan des ascenseurs...
Je vais demander à mon père si c'est vrai ou pas
- < Liste des sujets
- Charte