Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 892 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
361
Ok mais choisis le + simple
362
J t ai file une partie du repertoire avec le niveau.....
363
Nickel j'ai vu :bise:
364
Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, Talou m a fait un bisous, .... :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
365
"le saviez vous" :

L'expression "Talou m'a fait un bisou" ne prend jamais de "s" à "bisou" :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
366

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



les forums de macmusic sont vachement plus intéressants qu'ici! :D:
367
- 4 milliards de personnes vivent avec un revenu inférieur à deux dollars par jour et 800 millions soufrent de la faim

- Les 200 plus riches milliardaires de la planète possèdent, à eux seuls, l'équivalent de ce dont disposent 41% de la population mondiale soit 2.46 Milliards de personnes.

- La richesse des 10 personnes les plus riches du monde équivaut à une fois et demi le revenu de tous les pays sous-développés ensemble.

- La fortune des 3 individus les plus riches de la planète est supérieure au PIB des 48 pays les plus pauvres soit 600 millions de personnes.

- Dans plus d'une centaine de pays le revenus par habitant est aujourd'hui inférieur à ce qu'il était il y a 15 ans.

- Entre 1980 et 1993, les 500 plus grandes entreprises du monde ont supprimé 4,4 millions d'emplois, tandis que leurs ventes étaient multipliées par 1,4, leurs actifs par 2.3 et la rémunération de leur dirigeants par 6.1

- 37000 multinationales réunis valent deux fois le PIB de l'Amérique latine

- Le capital réuni de toutes les multinationales est de 31 millions de milliards de dollars. Elles peuvent étrangler n'importe qu'elle économie.

- On ne trouve pas les 13 milliards de dollars qui assureraient alimentation et soins à la population mondiale, mais que l'Europe et les USA consacrent 17 milliards annuels à leur animaux

- L'OCDE prévoit, pour un futur proche, un chômage contrôlé de près de 30% de la population active, et un tiers des habitant du globe pourrait se retrouver sans moyen de subsistance. Pour l'instant 900 millions de personnes, 15% de la population mondiale, sont sans travail

- 17 millions d'enfants meurent chaque année à cause de maladies facilement curables (soit 46575 par jours)

(source dromadaire.com, d'après un rapport de l'ONU)
368
- en France, un enfant sur 8 est victime d'abus sexuels, dans le grande majorité des cas par un membre de sa famille :|
369

Citation : D'où vient l'expression Tchin-Tchin ?



Je suis très surpris, car à une époque, j'ai appris le chinois, et j'y avais appris par la même occasion que tchin "qin", voulait dire à votre santé en mandarin, d'où tchin tchin. Qui a menti, mon prof de chinois ou virtual fred?? :eek2:
370

Citation :
les forums de macmusic sont vachement plus intéressants qu'ici!



Attend, vu ce dont ils peuvent parler, je vois pas en quoi ça peut être intéressant