Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 987 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
461
Moui moui moui ... Un tsunami de 650 m ... :|
462

Citation : Ca sent le gros canular, mais c'est passé sur Arte...


Ca sent beaucoup le scénario catastrophe, les gars ne savent même pas l'ampleur que peut avoir le phénomène puisqu'il faudrait prévoir la taille du pan rocheux qui se détacherait.
J'avais bel et bien entendu parler du tsunami en alaska... Ca me parait énorme 500m de haut... :8O:

Le saviez-vous: il y a des connections entre le nerf optique et les poils de cul - Ce fut démontré par le célèbre Johny Westenham grace à la démonstration appelée "arrachage de poil de cul à la pince à épiler" après laquelle il s emit à pleurer - cqfd

Ok je...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
463
Certains ont trop regardé le film Deep Impact apparement... :bravo:
464

Citation : Le saviez-vous:



IL EST L HEURE POUR MOI D ALLER REGAGNER MON LIT APRES UNE LONGUE NUIT DE TRAVAIL

Citation : MAIS KE TT LE MONDE SEN FOUT !!!!



ENFIN.........
ALELOUYAAA KAN MEME
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
465

Citation : A l'origine, Carambar était fabriqué dans une chocolaterie de Lille fondée en 1848.
La naissance de Carambar serait à l'origine d'une erreur, en effet une machine mal réglée aurait fabriqué des caramels tout en longueur. D'où le nom de ces confiseries si bien connues de nous tous, "caramel en bar", Carambar.



Hey Virtualfred, je précise, les carambar sopnt fabriqués à Marcq en Baroeul (juste à coté de Lille) et le carambar a eu 50 ans (je crois que c'est 50) au mois de septembre :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

466
Milk > ouuups j'avions omis ton cours anal :bravo:

I'm Back

467
Velvetspeaz je veux pas dire mais vu le contexte c'est bof comme truc .....

Sinon j'ai:

"Péter pue"
"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé"
468

Citation : Les hommes qui ont le pénis tordu, l'ont souvent à gauche.



Explication scientifique : ce sont les droitiers qui ont le pénis à gauche, car c'est leur main droite qui replace le pénis dans leur pantalon... à gauche. L'inverse est vraie chez les gauchers :D:
469

Citation : Velvetspeaz je veux pas dire mais vu le contexte c'est bof comme truc .....




Chais pas moi je trouve ça monstrueusement flippant ce truc, quand tu vois les dégats que le tsunami a fait en Asie, et qu'on te dit qu'il y a un risque qu'un truc largement pire arrive un de ces jours (lointain?)...
Ca serait un truc trouvé sur le net j'aurai pas fais gaffe, mais c'est un pote qui l'avait vu cet été, qui m'en a parlé ya 2,3 semaines, et en effet le site d'arte en parle un peu. Apparement c'est un reportage effectué pour la BBC a la base: BBC, Arte, c'est pas des chaines "a sensation", et je suppose qu'elles se renseignent bien avant de passer ce genre de programme...
Donc voilà, c'était pas pour faire le cynique, je trouve complétement hallucinant et flippant, bien que apparement ça ne menace pas la france...
470

Citation : "Ces forts tremblements de terre, lorsqu'ils se produisent dans des eaux peu profondes, glissent sur le fond de l'océan et c'est comme si vous frappiez l'eau de votre bain. La vague peut, en gros, traverser tout l'océan", a expliqué Bruce Presgrave, de l'USGS.



L'océan atlantique est assez profond non ? :???:
Quant aux reportages 'Nature' de la BBC, moi je trouve ça toujours trop axé sur le spectacle, justement. Quand ça n'est pas carrément mis en scène.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.