"Le Saviez-Vous ?"
- 11 196 réponses
- 360 participants
- 496 658 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Shamk

----------

Yann Polar

Citation : A part ça, le prochain album de Georges Michael serait en téléchargement gratuit ( et légal ).
Vous ne voyez donc pas ? La voilà, la contre attaque des maisons de disques contre le téléchargement !!!!!

Anonyme

Je vend un sublime et très prisé Waldorf MicroQ keyboard à un prix indécent.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

ON devrait m'enfermer pour pratiquer un tel tarif !

Sir Aron_milton

ça c'est sur, ça vaut 20% de moin!

VFred

Shirow

VFred

Ça c'est kloug

Anonyme

minuslab

Citation : croyan qu'elle est invisible
Alerte voudou qui sait lire dans l'estomac des animaux

Anonyme

la chaine des connaissances (je crois que ça s'appelle comme ça).
En gros, entre chacun de nous (personnes non célebres) il y a en moyenne 5 personnes qui nous séparent des célébrités de ce monde...
exemple :
moi je connais M.X qui connais MmeY qui connais MlleZ qui connais MrY qui connais GW Bush...

Anonyme

que sur le site audiofanzine il y a en moyenne 3 ti nouveaux par jours

Milk

Citation : En gros, entre chacun de nous (personnes non célebres) il y a en moyenne 5 personnes qui nous séparent des célébrités de ce monde...
C'est censé être valable pour chaque personne sur terre. Ca s'appelle les 6 degrés de séparation.
Ca à d'ailleurs donné son nom à un film.

Anonyme

Q'Albrt engstein avait été surveillent dans un refectoire

khaledo

Ce n'est pas réellement une théorie pour dire que l'on connait les grands de ce monde au bout de 5 degrés. ca c'est une adaptation pour faire fantasmer les gens sur leurs héros préférés ;)

Anonyme

Citation : Exact Milk En fait, les 6 degrés de séparation c'est une théorie selon laquelle on connaitrait la terre entière avec 6 degrés de connaissance, le premier degré étant tes propres amis, le 2eme les amis de tes amis, ainsi de suite.
en effet il y a assui ça
Citation : Ce n'est pas réellement une théorie pour dire que l'on connait les grands de ce monde au bout de 5 degrés. ca c'est une adaptation pour faire fantasmer les gens sur leurs héros préférés
Ben moi ça me fait pas vraiment fantasmer, car selon cette théorie je serait indirectement en contact avec W Bush...
Par contre Clara Morgane...

khaledo

C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil. Comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchissez bien avant descendre voir la réponse.
Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil"
Si vous vous êtes trompés, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous
reposer.
Alors Déçu ?

Anonyme

Anonyme

khaledo

Citation : Un meme des temps des lunettes de soleil pour un aveugle va falloir m'expliquer à quoi ça va lui servir.

Ludo tu m'as volé les mots de la bouche.
Tu vois Duch, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et puis faut pas être aigri, moi aussi je me suis fait avoir ;)

- < Liste des sujets
- Charte