Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 676 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation :
1/ y a pas d'air, ça peut pas sentir quoique ce soit.


Encore plus nawak award pour le coup.

Citation :
2/ nan mais lol, ils sortent leurs miches de leurs combinaisons pour respirer un bon coup ?


Par transfert de VOC sur les combis c'est possible.
4572
C'est surtout que quand tu pètes dans ta combi, ba tu peux pas y couper, tu vas le sentir jusqu'à ce que t'en sorte! :oops2:

 

 

4573

Citation :

Encore plus nawak award pour le coup.

 Ha oui ?

 

Discuter d'une odeur quand on peut pas respirer c'est vrai que c'est totalement logique. icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 10:45:09 ]

4574
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'odeur. Elle n'est pas respirable mais ses composés le sont en atmosphère ambiante. Si l'espace puait la frite, au retour dans la navette, les astronautes wouelleraient le magdo.
4575

prouve le.

4576
Va au magdo
4577
Vu que l'espace c'est du vide, il n'y a rien à respirer et donc il n'y a rien à sentir... je pense que l'espace n'a pas d'odeur (comme l'argent)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4578

Javier Bellâtre : explication fumeuse qui ne convient guère.

Mes témoins vous attendent demain à l'aube. 

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 10:53:53 ]

4579
Le vide total n'existe pas.

Et depuis que j'ai vu que les ours polaires étaient foutus de sentir un phoque à travers plusieurs dizaines de centimètres de glace par -20, je crois n'importe quoi niveau odorat.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4580

Mange un oignon cru, attends 2 heures, et ensuite fous toi un doigt dans le fion : là aussi tu croiras tout niveau odorat.