[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 725 réponses
- 113 participants
- 141 603 vues
- 107 followers

G²

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Karl Dekos

the ephemeral

Mon producteur electro français préféré actuellement...
Ça m'a fait penser à Nightwalker de Trentemøller... bizarre

En ce moment lorsque je suis fatigué j'écoute ce truc là:
Ça me permet de rester éveillé... bien que des fois ça me fatigue aussi

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 17:39:56 ]

Karl Dekos

Ça m'a fait penser à Nightwalker de Trentemøller... bizarre
Effectivement il y a un coté sombre et parsemé de bruits qui rappelle le Danois. Mais on est ici sur du pur français, c'est un pote de Zadig qui a crée le label Construct Re-form. C'est un peu le nouveau son techno underground parisien, très abstrait. J'admire le travail sur les ambiances.

vodevil

Vu deux fois cette année (au 6B et aux Nuits Sonores) et une bonne claque à chaque fois.

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 18:10:17 ]

Canem

Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

Karl Dekos

mouais, c'est pas fou Antigone...
J'ai cessé de croire que la trance et les gros délires expérimentaux sont la seule voie vers l'extase. En même temps je vieillis... Il y a un coté très introverti dans cette techno c'est vrai. C'est pas vraiment accrocheur il faut bien le reconnaitre. Donc on peut zapper sans sourciller. L'ennui pour moi c'est que le projet sur lequel je suis en ce moment est fortement inspiré par ce nouveau son français. Donc je risque fort de passer inaperçu une fois de plus

the ephemeral

Anonyme

L'ennui pour moi c'est que le projet sur lequel je suis en ce moment est fortement inspiré par ce nouveau son français. Donc je risque fort de passer inaperçu une fois de plus
Spagrave, si t'aime ça... J'ai un peu écouté tes morceaux, je perçois le boulot, pas juste un truc aguicheur...

Je révise un peu, j'ai replongé dans l'Acid.

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Karl Dekos

c'est quoi ces post de débile mentale?
Au moins un Afien qui a le sens du rangement... Nouveau concept : les étagères spoilers

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Sinon, on remarque de plus en plus les Roland Aira en live, je rigole beaucoup quand je pense à tous ceux qui dénigrent la série sous prétexte que c'est pas pareil que l'original... comme quoi, pas besoin de débourser 2500€ pour kiffer une machine.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:12:43 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

(Après en studio il me semble que le bonhomme est adepte des gros racks de synthés modulaires donc il se rattrape
 )
 )C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:32:40 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

C'est vraiment cool à regarder, par contre je trouve pas ses sons supers dans l'ensemble. Mais la perf' est là.
 C'est vraiment cool à regarder, par contre je trouve pas ses sons supers dans l'ensemble. Mais la perf' est là.[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:44:29 ]

Lola Tance

vodevil

Moi c'est le petite nenette avec le pull Adidas que je trouve bien choli
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 23:02:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte