Je decouvre depuis peu la Jackin, la Fidget etc... (les trucs qui ressemble a du UK garage
y'a a boire et a manger, mais j'aime l'esprit "old school" et etant donné que j'adore le breakbeat (c'est par cette voix que j'ai commencé a ecouter des trucs plus "house")
Je sais que ça devient dur de trouver des oreilles curieuses et désintéressées, même ici dans le temple des zicos français, ce qui est navrant et révélateur. Mais ce topic a pour but d'échanger nos références en musiques électroniques, et découvrir des trésors cachés aussi... Je crois que le but est justement de chercher ailleurs que chez soi pour enrichir le butin de vidéos et de streaming en tous genres.
Je comprends ta démarche mais ce serait mieux si tu faisais un thread plus ou moins promotionnel. C'est pas délire comme idée mais c'est plus académique ;o)
Cela dit, ce n'est pas grave du tout.
Je découvre aujourd'hui Injected Poison Records et je me dis que les espagnols et les argentins sont peut être le nouveau souffle de la techno européenne.
Je ne sais pas ce que tu entends par electro, mais pour moi la techno minimale en est un sous genre, je ne comprend ainsi pas la pertinence de ton intervention.
Pourtant ici on trouve bien autant de musique concrète/acousmatique/electroacoustique/électronique que de hardtek, tribe, acid, minimale, trance, dubstep, house.
Précise ta pensée