Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 430 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
J'aime comment la cession rythmique s'affirme petit à petit, et les sons de goutes là,hmm c'est ça qu'il te fallait écouter hier matin ! :bave:
1102
Oui, finalement le Dino Sabatini était plus raccord hier.
Bon là ça le fait bien avec le ciel étoilé.

1103
Flag un petit lien d'entrée de jeu:



Je decouvre depuis peu la Jackin, la Fidget etc... (les trucs qui ressemble a du UK garage :)
y'a a boire et a manger, mais j'aime l'esprit "old school" et etant donné que j'adore le breakbeat (c'est par cette voix que j'ai commencé a ecouter des trucs plus "house")

allez un ptit classique pour la route:

 

 

1104
:bravo:





[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 01:56:24 ]

1105
Petite musique berlinoise, réarrangée par un célèbre anglais. Oooms Oooms Oooms ;o)

1106
Je sais que ça devient dur de trouver des oreilles curieuses et désintéressées, même ici dans le temple des zicos français, ce qui est navrant et révélateur. Mais ce topic a pour but d'échanger nos références en musiques électroniques, et découvrir des trésors cachés aussi... Je crois que le but est justement de chercher ailleurs que chez soi pour enrichir le butin de vidéos et de streaming en tous genres.
Je comprends ta démarche mais ce serait mieux si tu faisais un thread plus ou moins promotionnel. C'est pas délire comme idée mais c'est plus académique ;o)
Cela dit, ce n'est pas grave du tout.
1107
L'été approche, c'est pas évident mais il est pas loin.

1108
Je découvre aujourd'hui Injected Poison Records et je me dis que les espagnols et les argentins sont peut être le nouveau souffle de la techno européenne.

1109

Rien d'electro ici, ce n'est que de la techno minimaliste, faudra revoir vos classiques les enfants (a part la vidéo de BOYS NOISE - XTC)

1110
Je ne sais pas ce que tu entends par electro, mais pour moi la techno minimale en est un sous genre, je ne comprend ainsi pas la pertinence de ton intervention.
Pourtant ici on trouve bien autant de musique concrète/acousmatique/electroacoustique/électronique que de hardtek, tribe, acid, minimale, trance, dubstep, house.
Précise ta pensée ;)

1108> Très sympa :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 06:50:45 ]