[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 725 réponses
- 113 participants
- 141 324 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
Erell Ranson
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 20:33:58 ]
Anonyme
Anonyme
Pour ceux que ça branche, y'a un très très bon mix minimal de Adam Beyer qui vient de commencer sur DI.fm, section Techno:
Ca commence très bien!
Erell Ranson
Anonyme
un petit Arnaud Rebotini, ça fait toujours du bien.
c'est tiré de son album Music Components
Je viens de découvrir Arnaud Rebotini, très sympa en effet !
Anonyme
G²
![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tobby free
Vu qu'il y a de la place...
Les deux à la suite, ça le fait, genre levé du soleil, dans un bouchon...
celle là j'avais jamais vu le "clip", c'et spé...c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus....(la vidéo)
Et puis après pour se détendre (vu qu'on va au boulot), y'a ça qui me fait toujours rire
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Erell Ranson
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Va falloir que j'enrichisse ma culture électronique. Me voici donc sur ce sémillant thread!
Pour ma part j'aime énormément des trucs comme Paul Kalkbrenner, Underworld (toutes périodes), et quelques bidules berlinois comme Modeselektor, Moderat et Cie.
J'ai entendu parler de Boys Noise, des avis?
Une alternative sinon à l'électro type PK?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cartman.
Uppermost, ce mec est vraiment très bon! Mistakes, ou encore Travel To The Top du précédent album, je vous les conseille aussi (un peu plus mélancolique).
@Liam si tu aimes Moderat, tu aimes fatalement Apparat également, j'en suis fan!
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas apporté ma petite contribution d'ailleurs, impossible de ne pas mettre du Vitalic ici :
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cartman.
Ce morceau là aussi, d'ailleurs on entend des samples de Austra et Burial dedans y'a une bonne recherche sonore, il a bon gôuts, j'adore!
cartman.
Pour la parenthèse, les deux morceaux qu'il sample je vous les conseille aussi (je sais pas si j'avais déjà posté Burial il me semble que si) :
vodevil
Je la (re)met là au cas-ou:
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Cartman: yep je connais aussi Apparat qui est très bon, il y a quelques pépites sur son Devil's walk!
Va falloir que je jette une oreille à Burial aussi.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Anonyme
-Liam-
Un petit Moderat pour la route, fabuleux trio berlinois (Modeselektor + Apparat)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Anonyme
deux extraits de la compil Ninja Tune - Publishing & Licensing Sampler Vol. 10
- < Liste des sujets
- Charte