Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La plus grosse machine de samples.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus grosse machine de samples.
Salut a tous et a toutes :aime: ( au cas ou !)
une petite idée, pourquoi ne pas se servir les uns des autres pour obtenir des samples ou des loops qui nous conviennent le mieux, je m'explique :clin: , sur AF il se trouve pratiquement toutes les catégories de musiciens, imaginez que vous ayez besoin d'un petit solo de grat. ou de piano et que vous ne trouviez pas se qui vous convienne le mieux ! pourquoi ne pas demander a l'un d'entre nous de lui faire cette partie en question ?en mp3 par ex. solo ou rythmique ou autre ! non ? :bravo:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
2
J'ai une meilleure idée:si on s'prêtait nos meufs?

Ca s'rait pas bien ca?


:???: :non: Non?.....bon,c'est pas grave...

Sinon,pour en revenir au sujet,est-ce quelqu'un pourrait faire un morceau pour moi,dans cette grande mouvance d'entraide solidaide et Nusicale?



:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
3
Et ben ca dépend elle est bonne ta meuf ? :up:

non blague a part ,j'ai pas dis de faire des morceaux complet, juste d'aider ceux qui en ont besoin !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
4
Ouaip ou même d'échanger des samples
5
Ben ouais même échanger des samples , on se prendrai moins la tête a chercher ! :oo:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
6
Tout ça n'est pas idiot!

Qui qu'en veut d'mon solo d'gratte? Je l'échange contre un joli roulement sur les toms!
7
+1
excellente idée :bravo2:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8

Citation : maginez que vous ayez besoin d'un petit solo de grat. ou de piano et que vous ne trouviez pas se qui vous convienne le mieux ! pourquoi ne pas demander a l'un d'entre nous de lui faire cette partie en question ?en mp3 par ex. solo ou rythmique ou autre ! non ?



Inside :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Et des samples contre des meufs

non, non flag en fait :ange:
10
EXACT... shamkara, j'avais pas vu ! :noidea:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !