Un pub pour les morceaux en cours?
- 86 réponses
- 14 participants
- 1 383 vues
- 3 followers
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 18:05:31Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/08/2004 à 18:16:12
J'ai une compo non finie. J'ai le premier accord : do majeur.
Qu'est-ce que vous pensez que je dois mettre ensuite ?
booz, ne me tape pas.
Qu'est-ce que vous pensez que je dois mettre ensuite ?
booz, ne me tape pas.
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/08/2004 à 18:27:11
Peut etre que tu trouverais des mecs pour se prendre a ce genre de jeu "con" sur AF il faut s'attendre a tout.
l'idee est venu de l'experience suivante.vincent2.0 a lancé un morceau en demandant un avis:des zicos on fait avancer sa compo,mais il voudrait avoir une chanteuse pour voir.
si il met son annonce ca touchera moins de monde(perso je regarde pas les annonces tous les jours mais je suis pret et j'ai du matos pour pouvoir envoyer une piste wav de basse a quiconque aura fait un morceau "interessant",a lui de voir si ca lui convient!!)
si on fait un pub si une chanteuse le voit boum:elle a l'historique du morceau,elle l'ecoute elle repond mieux un de nous peut connaitre quelqu'un et faire les presentation
simple avis
l'idee est venu de l'experience suivante.vincent2.0 a lancé un morceau en demandant un avis:des zicos on fait avancer sa compo,mais il voudrait avoir une chanteuse pour voir.
si il met son annonce ca touchera moins de monde(perso je regarde pas les annonces tous les jours mais je suis pret et j'ai du matos pour pouvoir envoyer une piste wav de basse a quiconque aura fait un morceau "interessant",a lui de voir si ca lui convient!!)
si on fait un pub si une chanteuse le voit boum:elle a l'historique du morceau,elle l'ecoute elle repond mieux un de nous peut connaitre quelqu'un et faire les presentation
simple avis
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 22/08/2004 à 18:31:25
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/08/2004 à 18:38:32
Ils vont me pourrir mon sujet serieux ces salopards!!!!!
d'un autre coté t'as vu en une journée on a la grille du morceau y'a plus qu'a trouver les sons ,un theme et la fameuse chanteuse et on a torché le morceau!!
d'un autre coté t'as vu en une journée on a la grille du morceau y'a plus qu'a trouver les sons ,un theme et la fameuse chanteuse et on a torché le morceau!!
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/08/2004 à 18:41:47
Vraiment désolé booz .
NE REPONDEZ PAS A MA QUESTION C'ETAIT POUR RIRE.
NE REPONDEZ PAS A MA QUESTION C'ETAIT POUR RIRE.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/08/2004 à 18:57:37
ça c'est tout bon comme idée !
psycom t'es la...? tu pourais faire quelque chose ?
ça permetrait de mieux avance dans sa compo....
psycom t'es la...? tu pourais faire quelque chose ?
ça permetrait de mieux avance dans sa compo....
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/08/2004 à 19:34:03
Envois un mail a psycom en l'invitant a venir jetter un oeil sur le thread !
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/08/2004 à 19:41:19
Hé c'est pas con comme idée Genre un nouveau forum thématique "Collaborations" ou chacun poste un mp3 ou des idées, et tout ceux qui passent dans le post d'amusent à composer la suite ! Si jamais un forum de ce style est lancé, ça boosterait la motivation de tout le monde pour faire des cllaborations avec d'autres sur le net
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte