Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Annonceur : Kenzo
Produit : Flower
Période : Septembre 2004
Description : Très joli spot dans lequel des coquelicots envahissent petit à petit une ville dans laquelle une jeune femme se trouve pour finir au final seulke dans un champs rouge.
Artiste : Topley-Bird Martina
Titre : Lullaby
Extrait : Album "Quixotic" (2003)
Editeur/Label : Epic
Commentaire : Merci à Jérémie ;o)
0
Anonyme
521397
6Posté le 13/03/2005 à 19:28:45
Je rappelle également que
Citation : Annonceur : Nestlé Waters
Produit : Contrex
Période : Janvier 2005
Agence : Australie
Description : Ne doutez plus, vous êtes très belle - Une charmante jeune femme toujours accompagnée de sa fidèle bouteille de Contrex qui la rend encore plus belle part rejoindre son petit ami dans une gare.
Artiste : Sia
Titre : Numb
Extrait : Album "Colour The Small One" (2004)
Editeur/Label : Go Beat
Commentaire : Merci à Giovani ;o)
tellement ce disque est sublime
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/03/2005 à 20:14:51
Sérieux là
0
I'm Back
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/03/2005 à 15:00:08
Ompfff !!!
Euh... Comment tu sais que la seconde musique de PUB que je voulais trouver c'était
celle de Contrex ? J'ai pas demandé parce que j'ai trouvé, mais tu fais ben de le rappeler.