TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
- 1 807 réponses
- 97 participants
- 23 441 vues
- 16 followers
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2003 à 16:38:34TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre...
QUi qu'a sa photo a mettre ici ??
Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).
Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!
Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum !
Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face !
Je suis a gauche A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent)
QUi qu'a sa photo a mettre ici ??
Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).
Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!
Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum !
Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face !
Je suis a gauche A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent)
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 17/03/2003 à 18:03:44
Krucifyx je parlais de la dernière photo
Mais rassure toi c'est juste le regard dans le vague et la langue pendante qui me faisaient penser à Bush
Mais rassure toi c'est juste le regard dans le vague et la langue pendante qui me faisaient penser à Bush
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 17/03/2003 à 18:08:16
Anarky>
Si t'es en face d'eux, change de trottoir de toute façon.
Pour Michael Moore
Pour "Mike contre-attaque"
sur Amazon
sur ALaPage
J'fais de la pub, mais faut bien sur ce coup-là.
Si t'es en face d'eux, change de trottoir de toute façon.
Pour Michael Moore
Pour "Mike contre-attaque"
sur Amazon
sur ALaPage
J'fais de la pub, mais faut bien sur ce coup-là.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 17/03/2003 à 18:58:40
Ouais alors là,je me demande si c'est eux ou moi qui devrait changer de trotoir.
C'est bizard car maintenant,avec l'age,je suis devenu de nature assez peace mais quand il sagit de politique,je vois rouge.
Saddam Bush Anarky
Anarky
C'est bizard car maintenant,avec l'age,je suis devenu de nature assez peace mais quand il sagit de politique,je vois rouge.
Saddam Bush Anarky
Anarky
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 17/03/2003 à 19:00:47
En puissance de feu, je crois qu'ils te laisseront pas de place.
Une brute bien armée a toujours plus raison qu'un être humain intelligent (et mort).
Change de trottoir
Une brute bien armée a toujours plus raison qu'un être humain intelligent (et mort).
Change de trottoir
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 17/03/2003 à 19:06:04
Oui c'est sur que si ils se cachent derriere leur skud,Anarky ist Kaputt.
Mais ,je ne changerai pas de trottoir.Bien au contraire.
Je precise que ce dont on parle,c'est de l'imagé car je vois deja les gros C dire ouais,pour qui il se prend celui là.Si si,il y en a sur Audiofanzine.J'en ai vu.Heureusement,c'est une infime minorité.
Peace and love and pet la gueule aux mechants monsieurs.
Anarky
Mais ,je ne changerai pas de trottoir.Bien au contraire.
Je precise que ce dont on parle,c'est de l'imagé car je vois deja les gros C dire ouais,pour qui il se prend celui là.Si si,il y en a sur Audiofanzine.J'en ai vu.Heureusement,c'est une infime minorité.
Peace and love and pet la gueule aux mechants monsieurs.
Anarky
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
256 Posté le 17/03/2003 à 19:09:47
E-axe
Je viens de voir tes pictures sur ta fiche.
ça doit bien reveiller les voisins aussi tout ça.
C'est quoi ton acoustique ?
Anarky
Je viens de voir tes pictures sur ta fiche.
ça doit bien reveiller les voisins aussi tout ça.
C'est quoi ton acoustique ?
Anarky
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 17/03/2003 à 19:31:03
> Anarky
Taylor 422 (format Grand Concert, caisse et éclisses en érable)
Grand Concert, c'est un format 000, ça s'appelait comme ça car au début du siècle (enfin celui d'avant) c'était des grandes guitares, comparées aux autres. J'l'aime trop celle-là !
Il y a un grand thread-débat sur les mérites comparés des grattes à 15 000 boules et les autres. Passionnant, mais pas toujours courtois !
Pour passer une bonne soirée, paie-toi un p'tit flip sur mon nouveau thread
Taylor 422 (format Grand Concert, caisse et éclisses en érable)
Grand Concert, c'est un format 000, ça s'appelait comme ça car au début du siècle (enfin celui d'avant) c'était des grandes guitares, comparées aux autres. J'l'aime trop celle-là !
Il y a un grand thread-débat sur les mérites comparés des grattes à 15 000 boules et les autres. Passionnant, mais pas toujours courtois !
Pour passer une bonne soirée, paie-toi un p'tit flip sur mon nouveau thread
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
258 Posté le 17/03/2003 à 19:38:29
C'est pas la gratte qu'on met entre les mains du mec qui dit j'peux essayer ta gratte,on m'a appris deux accords.
Pour ton thread,je ne savais pas qu'on etait fliquer ici.C'est vrai que la merde,c'est tenace et ça s'infiltre partout.
Pour ton thread,je ne savais pas qu'on etait fliquer ici.C'est vrai que la merde,c'est tenace et ça s'infiltre partout.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 17/03/2003 à 20:00:14
> Anarky
j'me suis peut-être fait mal comprendre
Pour la Taylor, c'est le format qui est vieux, la gratte, elle, elle a 6/7 ans.
j'me suis peut-être fait mal comprendre
Pour la Taylor, c'est le format qui est vieux, la gratte, elle, elle a 6/7 ans.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 17/03/2003 à 21:12:48
Oui effectivement,j'avais mal compris.J'ai cru qu'elle avait deja vus mourir tout une ribanbelle de cordes.Autant pour moi.
Anarky
Anarky
- < Liste des sujets
- Charte